Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon aller, je fais les présentations même si je ne l'ai pas encore! Elle arrivera en début de semaine prochaine! Voici Baïkale, petite chatonne d'à peine 3 mois environ: Sa petite histoire: En allant sur le forum de Rescue,j'ai vu qu'une association avait recuilli des petits chatons dans la rue, très mal en point pour la plupart (coryza). L'assoc les a donc ramassé et pris en charge, mais 12 chatons ça fait beaucoup! Il y avait donc vraiment besoin d'adotant et avant tout de soin à ces ptits rescapés. J'ai craqué sur la frimousse de cette toute blanche à la queue rousse , et voilà, après négociation avec mon chéri , on va avoir ce ptit bout d'cul chez nous J'suis bien contente, depuis un an que je voulais un chat ici! c'est cool! Donc voilà, en attendant qu'elle soit pucée et vaccinée, j'attend sagement qu'elle arrive par le train lundi, le temps de signer le contrat d'adoption et elle sera ici! D'autre photos de la miss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ah làlà, elle est vraiment trop mignonne!! Elle va ariver d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 du 49, saumur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 elle a une bonne tite tête la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c clair trop midi le ti minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Elle est toute choupinette ^^ moi mon malou j'vais l'chercher jeudi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oh c'est clair elle est trooooooooppp belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 wwoouuuuhhaaaaaa!!! elle est trop belle!! Trop originaleuuh avec sa petite queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui c'est sa ptite queue rousse qui m'a fait trop marrer! la voilà en haut d'un arbre à chat, avec sa tache et sa queue colorée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oh !!! trop mignonette !!! j'adore ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ell est trop mimi ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 marchi c'est long d'attendre....long...long j'suis impatiente!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 eh mo ? baîkale sa veux dire quoi? parceque c'est jolie comme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Baïkal (sans le "e" que j'ai rajouté pour faire féminin) c'est le nom d'un grand lac... je sais plus ou il se trouve, j'crois que c'est vers le haut du globe j'crois que c'est dans un pays nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ouai c'est vrai sa fait nordique! ben sa tombe bien elle est toute blanche!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Le lac baikal est en sibérie Et plus ca va plus elle trépigne la mo. Ca fait un an qu'lle attend et n'en peut plus des derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Courage Mo, encore quelques jours et tu l'auras ta chatoune on compte les jours avec toi On a hâte de voir d'autres photos de sa joUli frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 viiiiiiiii moi aussiii!!!! j'en ai redemandé à la personne qui l'a en ce moment Ah là là, j'ai trop hâte c'es horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi j'vais chercher Chaton cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tu nous fera un jkoli post pour nous le présenter!! mais, rassures moi, tu ne vas comme pas l'appeler Chaton? lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il est arrivé, il s'appelle Chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 une photo, une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 aller, une présentation de Chaussette maintenant! (hé, c'est l'année des B ....ok j'avoue Baussette c'est pas beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 m'en fous des années j'ai jamais respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon, ba en fait elle arrivera mardi matin. La véto n'a pas reçu les puces d'identification, et les aura que lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour, Courage Mo c'est que dans deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui , snif ENCORE 2 jours j'suis pas patiente je sais !! en attendant, j'ai eu d'autres photos!! je craque trop! et j'adore celle là: c'est normal que je bave dîtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ça c'est une petite minouche qui va etre malheureuse moi qui suis très patiente, je ne comprend pas ton impatience mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sam patiente... 2 mots qui vont pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui je me souviens y a pas longtemps on a monter un club, hein mo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 aller plus qu'un gros dodo et ton petit chaton sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais et une matinée a pietinée a la fac car elle saura que la puce l'attend avec moi a lappart lol Deja qu'elle trepigne je sens qu'elle va trouver long la matinée de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 aaaaaaaaah c'est quand c'est quand!!! j'veux pas aller à la fac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Courage Mo ce n'est qu'une matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tiens j'vais bientot passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ayé la puce est la mais mo vous en parlera en rentrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 la pauvre, elle doit trépigner a la fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui j'ai trépigné, j'suis même aprtit plus tôt des cours, j'en pouvais plus ( et puis j'suis malade, raison de plus). Elle est trop géniale cette puce! Gentille, curieuse HYPER joueuse! et là elle dort sur le canap' rââ^je l'aime déjà! j'ferai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 OOuuuuiii on veut des photos de sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je crois qu'ils veulent se la garder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonsoir, Moi je l'ais vu et elle est trop trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je mettrai des photos promi, mais là j'suis plus occupé à me soigner (toux, rhume, angine...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 photos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voilà les photos faîtes à l'instant (pendant que Kaori accouche ) tiens, des souris là haut! l'air méchant Coucou! C'est pour quoi? Bon lâches moi ou j'attaque... Voilàààààààààà :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vraiment trop mignonne!!! j'aime bien la 84 ème photo... Un peu de sérieux...Je craque pour le 4eme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 rhoo elle trop craquante vivement que je vienne te voir pour voir tout se nouveau peti monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites