Mo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 moi elle me fait totalement craqué... depuis hier, la miss passe sont temps avec nous. Avant elle allait se réfigier sous le lit dans les tiroirs de fringue, bien plaquée et ne sortait que vite fait (mais dormait avec nous). Et depuis hier, elle dors tranquille sur le lit, donc plus du tout cachée et descend ronroné et joué avec nous dès qu'elle nous entend un ptit amour, une boite à ronron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, En plus le ronron des chats... Il parrait que sa calme les gens... En moi perso j'adore le ronron de Moon et sa me fais même dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est trop mignon les chats, ça donne plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 une vidéo de Baïkale! Ce matin j'ai accroché des balles à grelot avec de la ficelle (enfin mon chéri a cloué) et voilà le résultat ( quand on voit le prix exorbitant des arbres à chats avec un pauv jouet qui pendouille, j'suis bien contente d'avoir fais ça) https://www.dailymotion.com/moegui/video/xfdo4_baikale-joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 snif elle est pas encore passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui c dommage tant pis je reviendrai plus tard la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ça y est elle marche la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 trop fort la tite baikale comme quoi un rien les amuses des fois!!! en tout cas trop mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 trop mimi la video de ta tite tigresse. Essaie les balles rebondissante et les boules de papiers, les miennes en rafolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah ouai tiens, les balles rebondissantes...faut que je lui trouve ça! sinon les bouchons de bouteille d'eau, elle jouer avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui les bouchons si j'ai le malheur d'en laisser un sur la table à coups sûr il va voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Euh balle rebondissante???? Vous trouvez pas qu'elle est assez barge comme ca comme chat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 On en fait jamais assez pour nos amours, pi il faut bien qu'elle se défoule cette petite puce. Plus on est de fou, plus on rit hein Yome? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah bah la ya des fous chez nous pas de soucis et du riz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 les petits minoux adorent jouer avec une petite boule de papier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Boule en papier alu ils adorent ... les balles en mousse aussi ... et les petites souris en peluche en jouet pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci fabie j'en profite pour donner des nouvelles de la puce: toujours aussi ronroneuse, dormeuse et câlineuse. Elle a pris possession du lit pour la journée et du rebord de la fenêtre, juste à côté des mâlous pour regarder sa "tv" qu'est la rue... Aucune bétises, aucun miaulement désagréable (elle miaule juste quand j'ouvre sa pâtée)... j'crois que sur ce coup là, j'ai eu de la chance de la trouver cette minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 PAS DE BETISES !!! Je suis dégouter... Tu as trop de chance car moi la tapisserie morfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vive les greffiers Moi dans l'ensemble j'ai pas trop à me plaindre avec mes 4 tiches. Elle aime bouffer mes plantes alors je ruse et je les met en hauteur, là où elle ne peuvent pas accéder...pas façile mais on trouve Le seule hic c'est qu'elle s'acharne à faire leurs griffes sur un pied de ma table en bois, répulsif, griffoire, rien y fait...2 de ces demoiselles s'acharnent La tapisserie, moquette et le reste ça va, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 hihi moi rien de chez rien, même pas elle me met UNE croquette en dehors de la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mo y'a possibilité de la cloner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Melle est délicate, elle le porte sur sa trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites