Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Enfin!!! mon ptit chat!!!!!

Messages recommandés

moi elle me fait totalement craqué... depuis hier, la miss passe sont temps avec nous. Avant elle allait se réfigier sous le lit dans les tiroirs de fringue, bien plaquée et ne sortait que vite fait (mais dormait avec nous). Et depuis hier, elle dors tranquille sur le lit, donc plus du tout cachée et descend ronroné et joué avec nous dès qu'elle nous entend :love:
un ptit amour, une boite à ronron ...

Bonjour,

En plus le ronron des chats... Il parrait que sa calme les gens...

En moi perso j'adore le ronron de Moon et sa me fais même dormir... :love:

ah ouai tiens, les balles rebondissantes...faut que je lui trouve ça! sinon les bouchons de bouteille d'eau, elle jouer avec ça!

Euh balle rebondissante???? Vous trouvez pas qu'elle est assez barge comme ca comme chat Very Happy mdr

ah bah la ya des fous chez nous pas de soucis et du riz aussi
:gné::gné::jesors:

les petits minoux adorent jouer avec une petite boule de papier alu Wink

Boule en papier alu ils adorent ... les balles en mousse aussi ... et les petites souris en peluche en jouet pour chat Very Happy

merci fabie Wink

j'en profite pour donner des nouvelles de la puce: toujours aussi ronroneuse, dormeuse et câlineuse.
Elle a pris possession du lit pour la journée et du rebord de la fenêtre, juste à côté des mâlous pour regarder sa "tv" qu'est la rue...
Aucune bétises, aucun miaulement désagréable (elle miaule juste quand j'ouvre sa pâtée)...
j'crois que sur ce coup là, j'ai eu de la chance de la trouver cette minette!

PAS DE BETISES !!! Je suis dégouter... pale
Tu as trop de chance car moi la tapisserie morfle...

Vive les greffiers lol! Moi dans l'ensemble j'ai pas trop à me plaindre avec mes 4 tiches. Elle aime bouffer mes plantes alors je ruse et je les met en hauteur, là où elle ne peuvent pas accéder...pas façile mais on trouve Wink Le seule hic c'est qu'elle s'acharne à faire leurs griffes sur un pied de ma table en bois, répulsif, griffoire, rien y fait...2 de ces demoiselles s'acharnent lol! La tapisserie, moquette et le reste ça va, rien à dire Wink

hihi moi rien de chez rien, même pas elle me met UNE croquette en dehors de la gamelle Laughing

• Créer...