Toupou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Nom du rat:Oxbow Sexe:femelle Date de naissance:26 août 2006 Couleur:champagne Marquage:unie Provenance:chez des amis Caractère:je sais pas encore mais léchouille Type de poil:lisse Oreilles:standard Disponible à la repro:pas encore elle a que 15 jours! Commentaires:trop belle: C'est pas moi qui ai craqué c'est mon copain! Photos:Ne bavez pas trop!!! Evidemment elle est pas encore chez moi mais dans 3 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 a lala elle est crooooooooo mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouuuuu !!! trop marrant trop trop trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oh une mini Kaori! ça me rappelle quand moi aussi je l'ai vu bébé et que j'ai du attendre pour l'avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 AArrrgghhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 A lala! trop mimi une fois qu'on les vois on peu plus s'en passer (heureusement que mon homme me frène un peu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui, mais bon... en tout cas, pour ce genre de petit bout, pourquoi devrions-nous freiner???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu vas en avoir combien toi marlène du coup, je sui plus trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle est comment dire... Trop mignonneuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 elle est vraiment très belle, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bas là j'ai que Salem et si je prends 1 chez métouillemapassion et 1 chez mo et yome, ça fera 3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ta mémère est à croquer elle est trop belle Comment ça Marlène si tu prends...??? Nan nan nan tu vas la prendre commence à chercher un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et oui elle est trop belle je suis encore allée la voir aujourd'hui! Finalement je vais pas regretter que mon copain ai craqué!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu m'étonnes! t'as vu le succès qu'elle a déjà ici en photo! tu fais des jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je remettrais des photos dès que possible histoire que vous baviez un peu plus!! Enfin n'inondez pas le forum!! Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites