Mo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Un peu de nouvelles photos de mes crapules: dans leur coussin: Celtie: Taïga: Monoï: Alaska: Alaska et Monoï: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tiens des larves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 elles sont très mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Elles sont super trop mignonnes! *Taïga me fait craquer!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 icequeen, c'est le surnoms que tu donnes aux fufus de noémie et Lou j'suis sûre "les larves"...c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 non celle là je les appelle plutot les monstres ... ou fugueuses ... mais je les nourri, les papouille ... j'suis pas une ingrate ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sont trop choux ^^ ! Mais je me demande comment tu fait pour gerer toutes ces ptites bebetes à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 héhé, le secret c'est de les aimer après on compte plus les heures de nettoyage, sortie organisée etc... (parce que si on compte, on déprime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tu m'etonnes Mo , moi j'ai compter une fois ca ma valu 3 mois de psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pas compter...pas compter... Sont trops choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 février 2007 hop, je remonte le post plutôt que d'en refaire un Quelques photos de la semaine des fufuttes, que je trouve toute mimi Celtie après stérilisation: (beau bidon hein ) [/URL] Alaska, elle aussi après stérilisation, mais plus pudique, vous ne verrez rien! [/URL] Ma grosse dinde Monoï (avec Taïga derrière): [/URL] 3 des crapules:(et Monoï qui montre sa langue tssss) [/URL] TaÏga: [/URL] Et deux tarées qui jouent sur le pouf: [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 février 2007 hé hé on voit le bidon de alaska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 février 2007 regardes pas ! regardes pas! elle est pudique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 février 2007 han lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 février 2007 je viens de retrouver cette photo de Taïga. Elle me fait craquer ! (bave pas trop métouille, t'en mets partout ) en plus là elle a encore son poil d'hiver , couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bah oui z'en met partout mais c'est de ta faute d'abord parce que tu me nargue avec tes beaux fufus Si tu continue je vais me sentir vraiment obligé de mettre en place une opération cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 février 2007 mo ça suffit ! :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2007 non, ça suffit pas lol, je viens de refaire des photos car on a eu le droit à un joli hamac de Noël.Mes furettes l'ont gagné au concours photo (ba oui, c'est elles qui l'ont gagné , moi j'ai juste fait clic clac lol) du Furet Breton, et donc en allant chez Joëlle (l'admin) on a récupéré notre cadeau, enfin leur cadeau Essayé et approuvé par mes faignasses:le tas:Monoï:"gné? "une autre d'alaska qui commence à comprendre que je suis là lolAlaska qui me fait bien comprendre que c'est un dodo super "aller, laisse nous pioncer, tire-toi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 février 2007 JE VEUX UN FURET!!!!!! Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 sans commentaires :nrv: :nrv: :nrv: métouille : prépare toi... on y va pour un furetnaping chez mo et yome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 ok je prépare la cagoule, le chien et toute l'armada...les commandos à côté c'est des petits rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 montres à l'heure ça va saigner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 février 2007 Attendez moi j'arrive!!!! (Y'en a 3 en plus!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 plus on est de fous plus on aura de fufus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2007 kirsten56 a écrit:Attendez moi j'arrive!!!! (Y'en a 3 en plus!!) non, y'en a 4 des fufus et n'essayez pas de venir les fufudnapper, j'ai mes chats de garde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ha ha ha !!! les terreurs sont sortis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ully s'occupera d'eux niarf, niarf, niarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 février 2007 Même pas peur d'abord!! Y'en a 4 alors.... qui d'autre pour un furetnaping???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui qui?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi j'veux bien venir aussi et en plus Mo tes chats ils s'approchent pas de ceux qu'ils connaissent pas donc bon ... même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bravo nyosékia !mo tu capitules ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2007 jamais!!!a l'attaque mes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 février 2007 euh ... un ... euh non trois chats qui baillent ... euh désolée Mo ça fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ne vous inquiétez pas les filles j'enmène les monstres avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 février 2007 De toutes façons on viendra quand y'aura des furetons comme ça on pourra en avoir 2 chacune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2007 et puis pourquoi deux chacunes d'abord ? (rôô làlà, mes fufuttes, planquez vous! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 impressionant tes chats mais euh tu crois qu'ils vont résister à ma brave bête Ully? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon allez moi je te les laisse tu serais sûrement très malheureuse sans eux (quoique juste un ..... ok -------> je sors! ^^) Mais peut être qu'un jour un tit fureton si des fois tu refais des portées après celles-ci... Oh mon dieu ça y est je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 on va peut être arrêter de polluer son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 février 2007 Euh corine....ils sont magnifiques ces chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 février 2007 Les photos sont géniales, vous avez vraiment trois beautés chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Trois loques dans un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 février 2007 hi hi ! trois bouts d'culs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Héééé c'est pas des bouts cul celles là c'est mon chat que j'appele pti bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Hihi j'avais pas vu la dernière photo. Elles sont extra vos fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 génial la photo des trois larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Yome a écrit:Héééé c'est pas des bouts cul celles là c'est mon chat que j'appele pti bout de cul je sais mais bon c mignons les ptits bouts culs ! ....bon alors trois bedons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 avec leur bidon dépoilé suite à la stérilisation, moi je dirai qu'elles font bronzette seins nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites