La Mtte 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour tout le monde, en tant que nouvelle arrivante, je présente ma marmaille; 4 poupougnettes d'amour, Bestiole (8 mois), Puce (6 mois 1/2), Par-ci et Par-là (2 mois 1/2, que je viens de récupérer, elles sont acutuellement en voie d'intégration au petit groupe). autrement, une Mtte, ca a 20 ans, ca étudie et ça vit a Paris, ça milite contre le système politique et économique actuel, ça élabore des cages folklo pour ses ratounes et surtout ca souhaite plein d'amour a tou(te)s les ami(e)s des rat(e)s avec leurs poupougnes!!! enfin, pour les photos de mes chéries...faudra attendre la réparation de mon appareil photo numérique qu'il m'arrive que rarement d'utiliser (et uuiiii, c'est la vieille école de l'argentique!!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenuuuuue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 à toi et tes 4 poupougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue ici!!! Tu as l'air pleine de bonne humeur, ça fait plaisr!!! bienvenue aussi à tes 4 poupougnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue a toi!!original le noms des poupougnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bienvenue à vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merccciiiii a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue et léchouilles à tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 waaaooou, mais quel acceuil...merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites