Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyli11

urgent

Messages recommandés

Voila j ai ma tite Roxa qui vient de manger des medocs. elle l a fait sans que je m en rende compte. Elle a manger un calmant mini dosé. j ai apelé le véto mais il ma seulement dit d attendre 1h et de le rapeler apres. La , elle boit , mange mais titube pas mal. Qu est ce que je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben la je ne sais pas quoi te dire... a part le véto, j'vois pas. courage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apelé le véto il ma simplement dit d'attendre et que si ca allait pas la faire VOMIR. quand j'entend ca , je sais deja que le véto n'y connait rien. Un rat ne vomi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est la seule pres de chez moi. ma tuture est en panne. La Roxa est toute comateuse , elle bouge quasiment pas. En tout cas , elle boit , mange et respire normalement. Je suis bien en stress . A partir de combien de temps je peux me dire qu'il n'y a plus rien a craindre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les calmants sur nous je pense que ça fait effet plusieurs heures, ta ratoune risque d'etre comateuse un bon moment. j'espère que le comprimé n'était pas trop fort. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais un dosage 0.2mg.jsuis trop en stress .Elle a mangé 1comprimé entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu sois inquiète. je croise les doigts pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le cachet n'aura pas d'autres effets que de la rendre comateuse. Je croise les doigts également. Surveille qu'elle n'est pas froid à part ça je vois pas se que tu peux faire d'autre hélàs.
Courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metouillemapassion a raison il ne faut surtout pas qu'elle se refroidisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu froide mais c'est raisonnable.j'ai essayé de la couvrir mais la seule chose qu'elle veut c'est faire l'acrobate.En tout cas , elle boit enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si melle fait l'acrobate au lieu de comater c'est déjà bien je pense. La soif fait aussi partie des effets indésirables chez l'humain. Veille à se qu'il fasse 20° dans la pièce où elle se trouve et si tu le peux, met la dans une cage sans étages ( au cas où elle soit comateuse, tombe et se blesse ). Si tu trouve qu'elle est un peu froide, remplies une bouteille d'eau chaude et enroule cette bouteille d'un linge ( genre torchon ou serviette ) pour ne pas qu'elle se brûle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la piece a 20degré ca va etre dur. Chez moi y fait au moins 25. je vais la mettre dans la salle de bain il y fait plus frais. La ca fait 1h qu'elle a pris le médoc.Melle est entrain de faire sa toilette et d'embeter sa soeur. je lui ais mis une sorte de tite couverture mais madame n'en veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais la laisser dans la pièce ou il fait 25. il ne faut pas qu'elle est froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki.la ,elle c couchée , j'arrete pas de la regarder et de verifier qu'elle se refroidi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va faire un gros dodo!!!! j'espère que ça va aller, veille bien sur elle et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de probleme. Et merci beaucoup de m'avoir repondu rapidement. Je vous donnerais des nouvelles demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Sam a raison, laisse là dans la pièce à 25°, je voulais dire au minimum 20° Wink
On attends de ces nouvelles demain alors. Grosse caresse à ta fifille ( et à sa soeur bien sûr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Bon bah à mon grand soulagement Roxa va bien. Elle court partout , mange , boit et embete toujours la pauvre Réva. Cette nuit , elle a du dormir d'un sommeil tres profond, je l'ai meme pas entendu alors que d'habitude , elle me fou le bordel. voili Voilou, jsuis tres contente que le médoc ne lui ais rien fait. Merci encor a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tant mieux, bien contente pour toi et ta puce, elle a eu de la chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi il faut toujours ranger ses médicaments Very Happy ca nous fais des grosses frayeurs Smile

contente que la puce aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...