Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

la gale des oreilles

Messages recommandés

bonjour et rere bonjour

voilà, j'ai amené eden et dali chez l'éleveuse qui me les a vendu pour un toilettage, et elle m'a dit qu'ils ont tous les deux, la gale des oreilles :pleurss: je suis atterée, car j'emploie des produits qui me semble approprié pour les soins, notament le soin des oreilles de chez clément thékan, et je prends bien soin a m'en occuper, je ne comprends pas, est ce un manque d'hygiène ou est ce la fatalité ? je suis très contrariée , et eden n'apprécie pas les soins :mdr: il se roule par terre chaque fois que je lui mets ses gouttes, et alors les cotons tiges, on en parle meme pas,

j'espère que tout ca va rentrer dans l'ordre, avez vous eu ce meme problème avec vos petits yorks ? combien de temps faut il pour que ca passe ? je suis bien embettée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Cheyenne m'en a fait une quand je l'ai récupéré à 2 mois!
En traitement, elle a eu ORIDERMYL en pommade (efficace mais très gras sur les poils) et en lotion pour nettoyer j'ai CLEAN AURAL!
Par contre ce n'est jamais revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , on m'avait parlé d'oridermyl mais à la pharmacie il n'en avait pas, alors j'ai pris du Otostan, j'espère que ce sera efficace, je n'aime pas savoir mon petit toutou avec ca :pleurss: enplus, pour tenir ses petits oreilles droites, et oui, elles sont retombées, snif, je suis obligée de lui mettre du sparadrap, décidement, il n'a pas de chance ce petit eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chats en ont fait une terrible. y'avait carrément des morceaux noirs dans leurs oreilles. Un bon traitement pendant 15 jours et ce n'est jamais revenu et tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que ses oreilles jouent au yoyo Véro, Eden est en pleine croissance, et du coup quand il doit être fatigué elles retombent!
Si elles ont déjà été droites, elles monteront bien un jour, pour Cheyenne elles étaient définitivement droites pour ses 6-7 mois, donc pas de temps de perdu!
Surtout, n'oublie pas de bien lui tondre le bout régulièrement pour ne pas que le poid des poils allourdissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, c'est le chat qui avait la galle des oreilles, mon véto ma donner Oridermyl comme toi Cécile et ça été radicalet pour l'instant aucun retour depuis 2 mois.bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien de ma voisine qui a 2 mois a ça aussi, je ne sais pas ce qu'elle utilise, mais j'espère que le petit Eden se remettra vite, ça ne doit pas être facile tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu Virgule à 2 mois, et il a eu la gale aussi, j'ai utilisé le même traitement que cécile pendant 15 jours, et ce n'est jamais revenu. Puis tu sais c'est normal qu'il s'agite dans tous les sens après que tu lui ai administré ces gouttes.
Bon là c'est différent, il a des otites à répétitions mais par rapport à une allergie qu'il a, mais laquelle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets 3 gouttes de frontline pipette dans chaque oreille et tu masses.
il faut pas nettoyer l'oreille avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...