Mo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voici les concurents pour ce concours "La toilette des rats". J'en conviens, ce n'était pas un concours facile, mais bon, les photos n'en sont que plus appréciées! Merci donc à ceux qui m'ont envoyé ces chouettes clichés Maintenant c'est à vous de voter pour votre préféré, et pour cela vous avez une semaine Concurent 1 Concurent 2 Concurent 3 Concurent 4 Concurent 5 Concurent 6 Concurent 7 Voilà, j'espère n'avoir oublié personne, j'avoue qu'en ce moment je n'ai plus les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 les phots mon fait rigoler on dirait qu'il y en a certains qui jouent a cache cahce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 on oublie pas de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 A voté Oui sam tu as raison, pas façile le vote, ils sont tous trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai voté la semaine dernière moi, c'est quoi ça, pas encore de résulat ??!!! trop dur d'attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 le vote a été mis le mercredi...donc vu que j'ai dis une semaine pour voter...faut attendre mercredi pour les résult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ha bon ? pour moi ça faisait une éternité... oupsss (un peu dans les vapes moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 on est habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ha ha ha mais c'est une conspiration contre moi avec Sam ?!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 on aime bien faire des "clubs" avec Sam, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ca yai voté, en tout cas c'est clair trop marrante les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bientôt fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bravo à Bolide de chez Yion!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui bah jai oublié de voter...lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Félicitation Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bravo bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bravo bravo bravo ! trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 wouhou!!! c'est mon bolide qui a gagné!! qu'est-ce que je suis contente! pi lui aussi j'suis sure qu'il doit etre super fier!!lol merci à tous ceux qui ont voté pour lui, ça fait super plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites