YiOn 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Nom du rat: Bolide Sexe: un pti mec! Date de naissance: juillet 2004 Couleur:noir Marquage:irish Provenance:particulier qui a sauver une rate d'un labo et sui attendai 13 crevettes dont mon pti bolide Caractère:c'est un aventurier tout rapide (d'où son nom...) qui c'est bien calmé depuis deux mois(c'est le cap des deux ans!lol) il est devenu tout calin et il dort tout le temps! Type de poil: lisse Oreilles: standart Disponible à la repro: non, il est un peu vieux maintenant..c'est fini les pirouettes!! Commentaires: C'est mon premier rat, donc forcément, j'y suis très attachée!!C'est ma boule de poils, mon vieux crouton, mon pti bolide adoré quoi!! Photos: Le voici tout petit de dessus... et de dessous avec sa flèche qui montre son *humhum * Et le voici maintenant: il s'était caché dans mon sac à dos pour faire la sieste, j'ai mis dix minutes à le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oh super beau ce rat! géniale la photo dans le sac, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Il m'a fait trop rire quand je l'ai trouvé là! Il se fait vieux maintenant Il a du mal avec ses pates arrieres, et dort tout le temps, mais bon à par ça c'est pas encore un légume! Quand j'y pense, j'aurrai du lui faire faire des petits quand il était lus jeune, c'est un rat en or et avec une santé de fer, il n'est jamais tombé malade. JE L'ADOOORE!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 trop marrant le marquage "flèche" sur le ventre!!Il a une bonne bouille ce pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 il est trop mignon , tout le portrait d'un des miens, mais tu es sur qu'il est de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui oui il est bien de 2004, c'est un ptit vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oups désolé... je pensais qu'il était de 2006. Je les adore aussi les ratoux qui ont de l'age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 TROP MIGNON !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ooohh le monsieur Il est torp beau ^^ Plein de lechouilles à lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 adorableee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites