YiOn 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Nom du rat: Francis Sexe: mâle Date de naissance: juillet 2006 Couleur: noir Marquage: uni Provenance: particulier Caractère: trouillard, normal il vient d'arriver... Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: oui, quand il aura l'âge Commentaires: Il vient d'arriver à la maison, et la première rencontre avec les deux gros monstres c'est super bien passée, meiux que je l'esperai! Je l'ai trouvé au marché aux oiseaux et j'ai craqué sur ses poils tout noirs!!!On dirait qu'il brille!!lol Photos: Voici le nouveau top model : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il est vraiment très beau ce petit francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il est tout mimi le rattoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hihi merci il est tout content d'avoir des compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oh ben ils sont otus beaux tes rats !!!! Francis ça m'a fait pensé à Malcolm :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu fais vraiment de superbes photos de tes ratous, j'adore voir l'évolution comme ça! encore un beau rat en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai j'avoue que son nom vient de là!mdr J"aime bien cette serie elle me fait délirer, J'espere juste que mon francis ne fera pas autant de betises que le vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'ets clair :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 maginfique ce ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites