YiOn 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Nom du rat: Fosfo Sexe: mâle Date de naissance: avril 2006 Couleur: bleu Marquage: husky Provenance: animalerie Caractère: super speed et très curieux Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: oui, quand il sera un peu plus vieux Commentaires: C'est un beau rat qui n'a pas encore fini de grandir, et qui devient de plus en plus gros!! Il court dans tous les sens et est assez indépendant, mais fait parfois des lechouilles. c'est un craquage d'animalerie.. Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vois Mo et Yome arriver d'ici ptdr ( et oui encore un husky ) Il est mimi aussi, de toute façon quel ratoux n'est pas craquant à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui encore un husky, mais il est bleu, c'est moins commun non franchement, je trouve les huskys très beaux, et celui là l'est vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah bah tu vois je ne le savais pas. Alors quelques un de mes huskys ne sont pas communs, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est bien pour sa jouli bouille que j'ai craqué!! Je ne savais pas non plus que les bleus étaient moinc communs, mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que je n'en ai pas vu beaucoup beaucoup... je mettrai d'autres photos un peu plus tard, parce que celles-ci datent de quand je l'ai eu, et il a bien grossi depuis!Il est plus gros que Bolide maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites