métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Thai est un rat trèèssss léchouilleur ( nan je fabule pas hein presque tout mes rats sont des amours ) il aime pas trop être porté ( il faut qu'il vienne de lui même ) mais il adore nous grimper dessus ainsi que les papouilles ( surtout entre les oreilles ) faire le cake avec Kaya, foutre le boxon avec sa litière et fabriquer des cabanes avec du trèfle et de la luzerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi, moi, moi, si il veut bien, je veux bien être sa marrainou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Youpi une marraine pour mon Thai. Il va être content mon p'tit père Je passe la patte... Coucou marraine, môman vient de me réveiller pour me dire que j'avais une marraine, je suis content Hier on a eu une carotte, j'aime bien piquer la part de mon copain Kaya, meuuuhhh non je suis pas un méchant mais j'adore le taquiner et joué à "course poursuite " avec mon copain. Maman dit que je suis un coquin Allé je vais me reposer un peu, j'ai fais le fou toute la nuit. Maman te mettra bientôt des photos de moi. Plein de léchouilles sur les doigts marraine ( j'adore lécher toute la main ) J'ai fais tourner môman en bourrique pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oh ..... je suis vraiment désolée, marraine a eu du mal à venir sur internet ces derniers temps ! Je suis ravie que tu ailles bien mais ne fais pas trop le foufou ! Maman sait très bien ce que c'est et.... je te fais plein de léchouilles et accepte celles que tu me fais ! Je reviendrai prendre de tes nouvelles très bientôt ! SUPER la photo ;-) !(me fait penser à mon mien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je m'apperçois que je suis une très mauvaise marraine qui ne prend pas régulièrement de nouvelles...vilaine veut se repentir !! Comment va-t-il ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il va bien vilaine marraine Tout à l'heure il jouait à "course poursuite" avec son copain Kaya, ils me font vraiment rire tous les deux...Quand c'est pas l'un qui cherche c'est l'autre... Son délire du moment c'est de mettre tous les jouets et les friandises dans la gamelle, bizarre il fait ça depuis quelques jours deviendrait il maniaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bas tu vois je vais te dire salem aussi me fait des trucs bizares en ce moment...il ne faisait jamais ça avant, mais là, il fait un énorme tas avec sa litière et c'est marrant...je pense que c'est pour se protéger du froid tiens...bisous à vous 2 ! (et tous les autres...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sont pas cousins pour rien ceux là...mdr...Thai et Kaya me l'ont toujours fait et qu'est ce que c'est chiant... Bisous à vous deux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 coucou marraine, voilà de joulies photos rien que pour toi aujourd'hui on a nettoyé ma cage et celle des coloc et môman a ajouté du foin et de la luzerne dans nos cabanes pour qu'on ai bien chaud. C'est tout douillé, on adoorrreee Tatammmm voici les photos : Là je fais le fou avec mon grand copain Kaya Bisouilles marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ADOOOORE !! ! Elles sont trop mignones ces photos j'avoue !! j'adore voir des rats qui ont l'air heureux, ça me remet du peps !! superbes photos en tout cas !Big Bisouilles...Marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 plus de nouvelle, vous pouvez clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites