metalikpuppets 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ma tite arwen (droite) et sa copine Clochette (gauche).elles st sont connues a l'animalerie (elles étaient ds la mm cage) et ac Mary (une popine) on a acheté ces 2adorbales ratounes ^^ encore ma Rwen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 elles sont superbes! et Arwen (la tienne donc c'est ça?) a vraiment une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est clair elle a une bouille d'enfer Elle donne envie de lui faire plein bizouilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Elles sont toutes les2 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oh elles sont chrogniottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Elle est trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 elles ressemblent trop à mes puces( arwen à ma lili husky et clochette à zoé ma hooded bleue mais moi elle est dumbo!!)elles sont trop mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh la la je craque trop la elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites