métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Où suis je? J'aime bien faire des farçes à môman Et là vous me voyez mieux? Je suis un vrai cascadeur moi. Maman dit qu'elle n'a jamais vu un rat comme moi, héhéhé j'suis pas une moitié de rat d'égoût pour rien Pi j'aime pô ce store alors j'ai coupé une ficelle qui le remonte hihihi c'est môman qui va pas être contente, mais chut hein faut pas lui dire Bon je vous fais une léchouille mais une petite hein, bah oui je préfère les cascades...Les léchouilles c'est pas pour les gros durs comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 excellent ce ratou! c'est un vrai cascadeur en effte, il a pas froid aux yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 comme tu le dis oui il a pas froid aux yeux, j'ai du fil à retordre avec celui là mdr. Il me fait des sauts hallucinants, son papa ne pourra pas le renier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, génial le rat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Trop Lol ce rat l'hallu qui soit monté tout la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je vous rassure il me fait halluciner tous les jours ce touille et dire qu'il s'appelle Yoga ptdr, il en aurait bien besoin mdr. Il me fait tellement rire que je voulais vous en faire profiter aussi. Je sens qu'il va m'en faire des kouneries celui là Il aura que 7 semaines samedi, hum... imaginez dans quelques mois...affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 trop bien!!!! tu fera un post spécial Yoga mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon courage avec celui la moi j'ai deux fugueuses dans ma volière ... j'vais devoir racheter du fil de fer pour bouclé les portes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci Icequeen, du courage...il va m'en falloir Mo c'est clair que si il continue, il aura droit à son post celui là mdr, c'est bien partit pour en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 un véritable escaladeur celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 OOOO trop mignon ce petit ratou chéri !!! j'aurai eu trop peur si il avait fait ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Après avoir cherché Yoga dans les moindres recoins de la pièce, sur les stores, dans les caisses, dans les tuyaux de sa cage et celle des gros mâles chez qui il va squatter dès qu'il peut... j'ai fini par me résoudre à attendre un peu qu'il sorte de sa planque... Je suis tombé sur lui par hasard...hum sacré Yoga en... voulant remplir la gamelle de Kaya et Thai Monsieur était entré à travers les barreaux puis il a réussit à passer dans un tout petit écart qui conduit la bouffe du réservoire à la gamelle. Il était assis là pépère à faire sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Brave bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 yoda le ratou farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi je dirais Yoga l'emmerd*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites