Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YiOn

maison en plastique

Messages recommandés

bonjour!
je voudrai changer les maisons de mes rats qui sont en bois, avec des maisons en plastique. le bois pue vraiment trop, et impossible des les nettoyer et beaucoup trop galère pour les recouvrir de plastique autocollant.
Et je voudrai savoir si l'un d'entre vous a des idées pour en fabriquer ou si quelqu'un sai où je peut en trouver des pas trop chère...je suis allée dans une animalerie hier, mais la moins chere etait a 10euros...pour un cube de plastique faut pas pousser...
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photo stp? c'est pas trop petit pour des rats, j'en ai trois et bientot quatre, je voudrai qu'ils aient assez de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa arrive qu'il soit a 2dedans lol et attent je te cherche la tof
avec en prime loukoum lol

la maison vu de deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, si tu disposes du matériel, tu peux faire un truc rapide et bien. Tu prends un pot de fleur en terre cuite, tu l'ébrèches,et tu limes les bords. Conclusion, ça te fait une jolie petite maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est une idé mais je préfererai une maison en plastique, (je sais je suis chiante!lol) c'est plus léger, et la terre cuite c'est poreux, àa absorbe pas le pipi?
Pour la maison pour hamster c'est trop petit, il sont souvent tous les trois dedans en même temps, je voudrai trouver quelque chose de la même taile que les maisons en bois que j'ai dèja...elles font 28x17 à peu pres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas de quoi tu parle.. Embarassed les jeux de plage pour enfant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je suis à Paris, et y'a pas de jarditruc ici...tu sais combien ça coute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info je vais voir si on peut les commander, j'ai cherché un jarditruc près de Paris, mais c'est assez loin..
Si quelqu'un a d'autres idée je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas mais tu peut peut-etre prendre des jeux de plage pour enfants..
genre un seau et tu fait une porte et tu brule les bords pour securisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y pensais.. ça peut etre pas mal du tou, j'avais penser à faire pareil avec une boite en plastique, mais j'en trouve que des transparentes et avec les rebords c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les boites transparentes j'aime bien tu peux les voir faire dodo :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça les gene pa si c'est transparent? je veux dire, il aiment bien se planquer .. mon copain me dit qu'ils s'en rendent suremement pas compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu azur dor dans boites transparentes et cela na la gene pa qu'on la regarde dormir, tu mets du tissus dedan comme ca ils peuvent se cacher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j essaie de garder le sboites en cartons, de petite taille , rien a faire elles adorent et ce st gratuit, alors des fois elle s vont dans leur maison mais souvent elle se refugient la dedan et la dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur en donne aussi des fois, mais c'est comme le bois, ça sent pas la rose au bout de deux trois jours, c'est pour ça que je voudrai des maisons en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu prendr des boites en plastique (exemple tupéroir ou marques dérivé) et faire une porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephme44 a écrit:
tu peu prendr des boites en plastique (exemple tupéroir ou marques dérivé) et faire une porte


ha oui ca j ai jamais penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...