annalaura2 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 alors sur leur air de jeu je met tout le temps une couverture pour proteger le canapé mais le hic c'est que loukoum s'amuse a la dechirer pour se glissé entre la plaie et le canapé et j'en ai marre de recoudre y aurais-t-il un moyen de l'empecher de devorer ma couverture? car en + c'est toujours au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Aucun conseil a donner chez moi aussi c'est l'horreur, housse de couette, taies d'oreillers, pull, rideaux enfin bref tout ce qu'ils trouvent :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 idem.Rien ne les arretent, elles devorent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 a okay deja je suis pas le seule c'est rasurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 la seule solution ne pa les mettre sur la couverture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui mais j'ai pas envie qu'il s'attaque au canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 et tu les mets par terre ou sinon tu peu essayer de leur scotcher le museau ou encore bien serrer la couverture pour éviter qu'ils aillent dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Y a pas grand chose à faire...Maintenant les miens ont leurs draps et leur couverture. Déchiquetées...évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 rat = rongeurs y'a rien à faire, c'est pareil pour tous les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sinon tu met de la moutarde extra-forte et... Non j'rigole ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ouaip enfin bon je m'etonne pas celui qui fait les betises c'est toujours le meme lol je vais essayer d'occuper l'espace avec un truc vus qu'il dechire tout le temps au meme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites