flamboyante 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Nom du rat: Ben Sexe: Malou Date de naissance: ??? Couleur: Bleu Marquage: Provenance: Animalerie (d'où ??? pour la date de naissance...) Caractère: calin quand il veut mais il est pas demandeur,faut venir vers lui! Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: pourquoi pas si intéressés! Commentaires: cherche parrain ou marraine (post ds la section a propriée!!) Photos: Coucou c'est moi!!! D'autres photos plus tard je reviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 il a bonne bouille ton pepère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 roo il est adorable au dirait une photo d'identité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 D'autres photos de mon pépère!! C'est quand même agréable les papouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il est beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merkiiii!!!! Là môsieur s'acharne sur la bandouillere de l'apparei sur ma jambel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'adore les bleus, donc ton ptit Ben je le trouve craquant comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 on dirai qu'il sourit sur la premiere photo, il prend la pause, trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Mdr t'as raison Yion !!! il est trop mimi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Comment j'avais pas remarqué!! Vous avez raison il sourit mon pépere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites