Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyli11

[Propose]Réva

Messages recommandés

Pitite caractérielle d'environ 6mois. Acrobate , grignoteuse, lechouilleuse et fugueuse à ces heures perdues. Tite ratoune adorable et tres attachante qui ne supporte pas de se faire gronder

lol c'est la copine de Yoga, ils iraient bien ensemble ces deux là Laughing
Du coups moi je me propose pour être sa marraine ( à partager avec mes deux filleules : Pupuce :love: et Angel :love: qui sont deux chipies aussi Wink ) .

Si je devais te raconter tout ce qu'elle fait , y en aurait pour des jours et jours.Commencons par le debut. Je l'ai eu en animalerie. J'avais etait la bas car je venais de perdre mon 1er rat "Ratouille" d'une attaque cerebral a meme pas 9mois. Donc j'arrive a l'animalerie et je la voi :love: toute pitite , toute mimi avec ces grands yeux.Donc j'ai craquer et me suis dit qu'elle serait triste toute seule alors je lui ais pris sa soeur "Rina". Arrivait a la maison , elles etaient toute fofolles.Plus Réva qui Rina.Malheureusement sa soeur Rina est morte 1mois apres d'un coup de chaud(pendant la canicule) .J'ai eu beau essayer de la sauver(véto tout les jours) rien n'y a fait , ca avait atteint le cerveau.Elle ne voulais plus boire meme en la forcant y avait rien a faire.Réva en a beaucoup souffert. Elle est devenue distante et fugueuse alors qu'avant c'etait tout le contraire.Ensuite j'ai pris Roxa .Je voulais pas que Réva soit toute seule....
FIN du 1er episode lol!

Bon pour te faire plaisir je vais te raconter l'épisode de la confrontation Réva Roxa.
Alors lorqu'elles se sont trouvées , Réva n'etait pas tres contente. Elle a direct sauter sur Roxa et la pincer bien fort. Fallait bien lui faire comprendre qui c'est le chef.
Au fur et a mesure des rencontres Réva a "tolerer" Roxa .Elle la laissé s'approcher mais pas trop longtemps et que quand elle en avait envie mais par contre ne voullait pas d'elle dans sa cage. "et puis quoi encor" affraid
Au bout d'un moment , je lui est plus laisser ke choix .J'ai fait nettoyage complet de la cage et Hop les deux dedans. La premiere nuit , j'ai pas dormi.....Mais bon maintenant ca va , elle l'accepete surtout quand il s'agit de lui piquer son ptit lu....
Pitite photo de la rencontre

Merci c'est gentils. Trop mimi les photos des deux ensembles :love: Ils me font délirer quand ils se reniflent le derrière, heureusement que nous pauvres êtres humain ne faisont pas connaissance ainsi Embarassed:rofl:

c'est clair mdr :ptdr2: j'imagine un peu la scene....tout le monde dans la rue ,ou en boite ou n'importe ou entrain de se sentir le popotin pour faire connaissance

kikou
Réva va tres tres bien.
Alors....
Quand Roxa est arrivée dans la cage ,la vie fut plus dur 'un coté:fallait partager sa gamelle,son biberon et meme son "lit". tout le temps entrain de me coller celle la.mais y a quand meme de bon cotés:je peux l'embeter uand je veux ,lui taper dessus quand je veux et ca c'est marrant. J'avoure, j'aime bien faire dodo vec elle , c'est plus mimi en plus elle me tient chaud. et dés que je fait une betises, elle veut faire la meme chose.c'est marrant...
L'autre jour , notre maman nou avaient diputeés, alors pour me venger, j'ai ronger on fil d'imprimnte.elle etait vraiment pas contente. Et Roxa a ronger son fil de souris.Fallait voir sa tete, j'ai cru qu'elle allait nous jeter contre le mur . mais bon elle nous a seulement puni et mis dans la cage....
Donc on fait a fait du bruit toute la nuit....
hein que je suis mignonne???
Réva

ptdr :ptdr2: Mais oui t'es mignonne ma petite Réva :love: Bon faut l'avouer à la place de ta maman j'aurais pas été contente non plus :nrv: L'autre fois ton copain Yoga a grimpé sur la fenêtre, perché tout là haut il a réussit a coupé le fil du store :dragoda: quand je dis que c'est un copain pour toi Wink Il ne s'est pas fait punir parce que c'est encore un bou de choux mais je crois que ça fait partit de son tempérament alors j'en connais un qui risque d'être puni de temps en temps aussi Laughing
Grosses léchouille ma petite caractérielle chérie :love:

Mais c'est pas grave. J'aime etre entourée de personne et puis c'est bien d avoir 2 marraines. Ca fait 2fois plus de lechouilles et de caresses

• Créer...