fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 maxou grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ils sont trop mignons, malgré une légère préférence pour Maxou!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sont mimis tes boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 très mignon ça aurait été sympa de les présneter avec le petit questionnaire adéquat dans "à lire avant de poster", pour quon les connaisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ah merdum mo désolé j'ai sauté un épisodes lol bé en faite la personne qui me l'es a donné savais pas grand chose sur leur race donc je sais pas trop juste grisou que c'est un agouti et maxou bé je ne sais pas le papa était husky voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ok, c'est pas grave c'est vrai que sur la photo on devine mal la couleur de grisous, il est albi, ambre (couleur un peu orangé), beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'es Maxou Mo ^^ Moi je dirais beige ou topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 rôlàlà, je viens de voir ce que j'ai marqué...je comprend même pas pourquoi j'ai marqué ça, surtout que tout à l'heure j'ai vérifié le nom avant de le taper... j'vais prendre mes cachets hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mdrrrr oui c'est ça topaze il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mo a écrit:j'vais prendre mes cachets hein.... Va mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ils sont tous les deux à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 OOooohhh les beaux scrognonsssss !!!! (Maxou il a une tête d'enfer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites