fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila ici je pesé 9kg depuis j'en fait 7.500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh le gros matou! mais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Coucou, Il est trop beau ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est marrant sur la photo les yeux tout en amande sans voir la pupille..ça me fait penser à l'ET Roswell mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il est vraiment beau ton gros matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il es aussi têtue qu'un mulet lol ce que j'adore faire c'est plein de bisousss sur sont ventrou Mo oui sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites