fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 coucou je suis pas mimi hein lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Coucou, mimi ton lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh un bélier j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui il est mimi mais sur la photo il a pas l'air très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 non mais dit dont mon kiwi il es trés gentil bon il a sont carractére normal c'est un bélier commme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ah oui les béliers (en lapin) quel caractère!! j'en ai un aussi, ça sait ce que ça veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et oui comme le bélier lolkiwi adore les bisous mais si jamais il ne veut plus de calinous dans mes bras il me mordille lol sacré kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites