Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalikpuppets

Arwen ------flamboyante

Messages recommandés

ce piti bout de ratoune recherche un parrain/une marraine ^_^. elle est speed,curieuse mais elle a aussi ses moments de tendresse ou elle se pose ds le creu d'une épaule pr se faire caresser et recevoir tt pleins de bizoooooox!bref elle n'adorable



mamezelle arwen qui fait dodo après une journée épuisante a courir partt!



URL=http://imageshack.us][/URL]

et une dernière totof: arwen essayant de choper l'appareil photo!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooo c mimi de sa part tt ça bah moi je lui fait plein de gratouilles derriere les n'oreilles ou sous la tete au choix!là ou elle prefere!!!!ou les 2!!!! alors rat-conte moi tout sur cette puce!!!du genre a te faire des betises???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoooooo!!dsl pr le tps de reponse mais j'ai des pitits probleme ac mn ordi :s.....sinn baa ma ratoune fait un peu +de conneries qu'avant du genre: "j'essaye de ronger les poster de loulotte" ou encore "je me glisse ds sn sweat alors qu'elle est a la ramasse pr aller en cour" mais sinn elle est ,adoraaaaable!elle est hyper caline en ce moment c'est fou! Very Happy
jmettrais des tof des que mn pc beuguera moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé cte ptite chipie!! Pas de soucis pour tes problemes de pc je vais pas t'en vouloir!!! J'ai hate de voir d'autres photos de cte ptite puce!! Caresses et gratouilles pour Arwen et bisous a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de mn ordi pàdt qu'il ne beug pas trop pr mettre une tite totof de ma rwen na moua en trin de courir sur le canapé (chuuut faut pas dire!) ma mère a hurler qd elle l'a vue mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va sa va,elle dort tranquilement ds sn nouveau hamac!sinn elle va pitètre une copine vers la mi-novembre,eeeet ui!sa copine clochette va avoir des bébés! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hihi!zoyeux n'halloween avt l'heure Twisted Evil muuuuuahaha *rire sadique* en attendant jme cache ds la manche de clement le coupin de ma loulotte Very Happy Bidoooooox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rofl:
Trop mimi!!!! Bien réussie la photo!! Mon Ben aussi le fait de tps à autre aller se fourrer dans ma manche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonzooouuur!ba sa va comme tu peux le voir,jte parle en direct live de mn nouveau hamac qui est ds ma nouvelle cage!jvais pitètre bientot avoir une popine ma maitresse essaye de gerer ac sn popa et sa moman! jsuis tte contente ma cage est plus grde,loulotte m'a mm fait un tuyau tt zouli,tt bleu avec du tissu a l'interuieur pr que se soit plus doux! wooouuuaaaa c'est bôôô la vie de 'toune! beeeuuuuuuuzzooooooooooox Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!Alors comment ne va la chtiote nenette?N'est tjrs d'actulité le nouveau mamac?Pas en miettes?Et les noutelles topines sont la?
Bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonzooouur!et nan j'ai po de copines pr le moment,mais bn j'ai passé 4jours chez zezette une popine a loulotte,j'étais bien ac clochette,mais j'ai pris du poids,je suis une grosse patate comme dit ma maitresse!^_^.
Et au fait Zoyeux noel!!!ac du retard dsl Sad ...pr me faire pardonner je t'envoi une photo de moi en sortant du bain Laughing pr une fois j'étais sage ..bn va falloir que j'y aille le canapé m'attend et mes papates souffrent ;( bizooo maraines et bne année en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou la puce!!! Bah alors, on est devenue une grosse patate???!!! Laughing Héhé mais suis sure que t'es zolie comme ça!! Tout le monde aime les grosses patates de ratous et ratounes!!!!! En tout cas, très chouette photo! Ne te souhaite un zoyeux Noel en retard et un très bon reveillon en avance!!!!!
Mange pas trop!!! Very Happy
Bisous à ta moman et papouilles à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...