Mo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Un ptit coin pour poster ici vos photos de cages, aire de jeu...de vos ratous. Montrer nous leur ptites maisons, ça pourra donner des idées à certains par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Plus tard, la cage de Yoga, Looping et Loustic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 métouillemapassion a écrit: Le bas de la cage ( c'est le coin de Kaya et Thai ) Ca c'est le coin de mes gros, ils sont 6 à occuper le milieu et le haut + 1 squatteur qui se sauve de sa cage pour rejoindre la tribue ( un des mâles que j'ai gardé de la dernière portée : Yoga ) Pas eu besoin de faire d'integration, ça c'est fait tout seul...Heureusement ça c'est bien passé ( de toute façon ils ont pas eu le choix mes gros, il s'est imposé... ) La cage au complet La cage de mes loulouttes, à la base c'était une volière vide que j'ai aménagé moi même, si ça peut donner des idées... La cage au complet Le haut Le milieu Le bas Plus tard, la cage de Yoga, Looping et Loustic...[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ba l'air de jeu des montres.. qui a de nouveau jeu depuis cet photo.. ils ont tout un canapé rien que pour eux avec tout leur jeu (désolé j'arrive toujours pas a les mettre directement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Alors voilà la cage presque d'origine (j'avais mis un hamac tout nul qui a ete demoli en une journée) Depuis j'ai amenagé un peu mieu et dans 2 semaines ca sera fini ! - La nouvelle cage (face). - La nouvelle cage (coté). - La nouvelle cage (haut). - La nouvelle cage (cabane). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 voici ma cage complétement réaménagé (merci mon pti frère) : en entière : le haut : (désolé pour le bleu j'ai pris la photo d'un peu trop près) le bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je la trouve vraiment bien cette cage, l'aménagement les biberons partout c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voici la nouvelle maison de mes ratouxx, faites dans une vieille armoire qui a du etre faite a la main aussi en haut pour les filles et bas pour les mecs les apparts de mesdames les fifiles qui decouvrent les apparts de messieurs po pu prendre de photo des malou qui decouvrent le ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est extra! bravo à vous deux, belle construction, c'est un palace pour ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 et encore on a pas peint comme je voulais faire ( mais qu'on fera surement plus tard) et j'ai pas rajouter tous les joujou et hamacs que je veut mettre, en tout cas je suis contente que ca plaise (aux ratoux aussi ) car j'ai fait ca malgré etre malade comme un chien , qu'est ce qu'on fera pas pour les ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oua oua oua ! Que de belles cages ! Sa va m'aider dans mon choix sa ! Super ta cage maison furette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà ma cage!!Il y a beaucoup de mouchoirs car une de mes rate s'est fait arraché la peau d'un bout de la queue. P.S:il y a 3 rate dedans voici le bas: Et voici le 1° et 2° étages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu mets pas de chanvre? Ou des copeaux? (Ouais je sais que c'est mal ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ~Renji~ a écrit:Tu mets pas de chanvre? Ou des copeaux? (Ouais je sais que c'est mal ^^) Mal ? Mais alors on met quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 siquiie a écrit:~Renji~ a écrit:Tu mets pas de chanvre? Ou des copeaux? (Ouais je sais que c'est mal ^^) Mal ? Mais alors on met quoi ?? du chanvre mais pas de copeaux, pour le sopalin c'est quelle a une petite miss qui a un bobo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crobe11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voici ma volière mais aujourd'hui filles et mâlous ont six bacs pour filer de haut en bas et en sont ravis Voici quelques photos de mes ratounes dans leurs nouvelles demeures : Cette partie c'est celles des fifilles : Cette partie c'est celle de mes petits malous : :soleil: Voilà, comme vous le voyez ce sont des tites bêtes très malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et ben oui pour etre malheureux ça ils le sont!!! faut voir leur maison à ces pauvres petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hooo c'est grand ! ET super ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok, Stephme, je comprenais pas pourquoi ^^ Sinon, la cage est vraiment ... grande !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Coucouc alors voici notre cage, faite maison et assez récente, très pratique! Voici la vue d'ensemble : L'étage du haut avec dans le coin gauche, les petits. Je pense que ça les rassure d'être le plus haut possible. Nous on pensait qu'ils iraient se blotir dans le vert car pas de courants-d'air mais ils préfèrent nous voir passer le balai 3 fois par jour en faisant déborder les copeaux!!! Il y a l'étage du bas : Et pour passer de l'un à l'autre : (avec la p'tite frimousse de rikiki, le male, qu'on a pris à peine sevré et qui est resté petit pour un male très longtemps et même maintenant il est pas très gros pour un male... pour explication du nom! Enfin, le côté pratique : toute la façade avant coulisse et s'enlève ce qui est très pratique pour tout nettoyer. Les bacs verts se retirent , la roue également. Et pour juste les faire venir sur nous : la petite trape de devant. Voici ce que ça donne : Bon, faut pas faire attention, dessus y'a les tuyaux des furets et aussi la cage à droite mais d'une elle est pas finie et de deux, c'est pas le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sympa comme tout! beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tu sais que les copeaux c'est nocif pour les rats? mais jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pourquoi c'est nocif? Je sais que certains rats y font des allergies mais si tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Cette litière est nocive, les phénols que contient le bois de résineux agressent le système respiratoire entraînant une toux, et préparant le terrain pour les infections associés à la mycoplasmose. http://chezmoegui.free.fr/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voili derriére le hamac il y a aussi un étage d'angle, sur la cage j'ai mis une serviette à cause de la lumiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 encore des rats malheureux tient !!! ça fait mal de voir ça ils n'ont meme plus d'égouts ! ha la vie est dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 lol oui trés malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 rââ^je la veux cette cage!!! je la veux!!! mais on a pas la place de l'avoir, sinon ça serait fait de puis longtemps! Beau palace pour tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci Mo je voulait qu'ils ai de la place c'est réussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 vous n'avez pas pensé a planter un petit arbre dans votre appart? ...une branche pour les chats , une pour les furets , une pour les serpents , une pour les rats ... ah j'oubliais les souris!!! , Du grillage autour de chaque branche et hop le tour est joué! Il n'y a plus qu'a installer la table autour du tronc pour prendre l'apéro!!! comme en pleine nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 que d'imaginations mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 euh oui mais en attendant que mon ami fabique une cage ma ratoune est dans un grand aquarium..... Mais bon heureusement elle sort souvent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non mais je parle du fait de planter un arbre dans mon appart ça me fait rire enfin bref en tout cas toutes ces cages sont génial sauf que moi je ne mettrait pas pour certaines cages aussi haut les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui oui j'avais compris ! mais c'est pour dire que c'est facile d'avoir des idées biscornues mais je ne suis pas la mieux lottie !!! enfin.... elle n'a pas l'air de s'en pleindre la ratoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah ça pour être biscornue c'est biscornue mdr pour ta puce si tu l'a sort souvant ça devrait allé en attendant qu'elle est une belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 elle a tout l'espace qu'elle veut mais préfere rester des heures sur mon épaule comme pot de colle on fait pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cette chance que tu as les miens ne reste pas, enfin faut dire qu'ils sont encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi pour ma cage jai tout fait dans une etagere en bois vernis!enguise de fermeture du grillage moustiquaire!de la litire et du papier au sol!un hamac au mur,un labirynte en boite en carton,un etage,et pleins d'autre trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 février 2007 le vernis sur le bois peut-etre toxique pour nos ratoux et avec tous les pipis ça n'arrange rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 février 2007 ce que je veut dire par verni c'est que c'est du bois pas absorbant!mais il n'y a rien de toxic pour mon ratou!pour le pipi jai de la chance il va tjr faire dans sa boite ou j'ai mis des mouchoir que je change tout les jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 février 2007 un ratou bien élevé en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'avoue que j'ai eu de la chance que mon ratou fasse ses besoins toujours au meme endroit(pipi en tout cas)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 18 février 2007 Moi je l'ai mise dans une autre rubrique mais je la remets dans le psot adéquat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je viens de me souvenir que j'avais jamais mis de photo de ma cage et comme là je viens de remettre les hamacs bah j'en ai profité pour prendre une tite photo pendant que tout est en place. voili voilou la maison de mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu les as acheté ou tes draps " hamacs " ?. jveux les mêmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je les ai pas acheter c'est ma mère qui me les a donnés. il y en a un, le rouge et blanc, elle a eu à son ancien boulot et l'autre je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 en tout cas , c'est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 génial ta cage j'ai les même étages mais chez moi les loulous font pipi dessus donc je met du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah bah j'ai de la chance alors parce que chez moi elles font pas pipi dessus ou de temps en temps et là hop un petit coup d'éponge vite fait et ni vu ni connu et marfi Liina et Fabie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et marfi Liina et Fabie aussi eu j'ai pas tout compris la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites