Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vos installations

Messages recommandés

ho ben ca fait de la place!
J'ai manqué d'acheter la meme maison que toi que tu a attaché tout en haut, mais je me demandais si c'étais pas trop petit... bien que moi elles se foutent a deux dans une bete petit maison donc bon Laughing
vraiment sympa comme montage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouruqoi je suis la seule a remardué qu'il y a un tampx accroché a la cage !!! lol c fou , personne la dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que le tampon a été mis dans les idées pour les jeux des ratous Very Happy

du coup ça n'a surpris personne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(faut d'ailleur utiliser une autre marque que les tap*x parcequ'ils se défont pas bien xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayra -> Pour la maison, elles étaient encore petites quand je l'ai achetée et elles l'adore ! Même maintenant qu'elles sont grandes, elles s'en servent toujours pour dormir (elles aiment bien être serrées !) Et comme je l'ai pendu, c'est aussi un jeu, pour faire de la grimpette ! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè j'aime bien comme elle est accrochée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, les pieds sont fait de manière à ce que l'on peut la poser au sol ou la suspendre aux barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa leur petite demeure à vos ratous !!!!!! La mienne est loin d'etre comme ca !!!!!! Mais je compte bien y remédier dès maintenant et leur construire un vrai palace !!!!!!!!

Petite question la litière chanvre vous la trouver ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super litière, c'est doux je trouve, ça sent bon et ça absorbe jusqu'à 200% c'est mit sur les paquets!! Et c'est vrai, franchement ça absorbe super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la mienne à Truffaut*, il y en a en petits paquets d'un kilo, ou en gros, de 20kg !
C'est vrai qu'elle est très bien !
Des fois, quand j'en manque et que j'ai aussi celle de maïs, je fait un mélange des 2, c'est encore mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la nouvelle maison de luxe de mes titites chériiiiies!!







et voila un énorme coin dodo


qui c'est qui se cache dedans??


et en détail...




j'ai été obligé d'entouré les face ou les barreaux sont à l'horyzontal de grillage car mes nénéttes passaient... rhaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle ta tite cage !! enfin petite ... GRANDE cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cage, en effet. Un vrai palace pour tes trois rattounes!

Et en plus, grâce à toi, je sais maintenant que ma cage est aussi une IMAC... (d'occase, je savais pas la marque) Embarassed

Par contre, mes trois rattes passent pas à travers les barreaux... (elles sont trop grosses!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuu ca manque d'un beau gros hamac en plein milieu au dessus Very Happy un vieux t-shirt peut faire l'affaire ^^
Tu peux pendre des paniers aussi, des vieux tuperware pour faire des étages suspendu, des points de vue, ils sont fan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le hamac , elle en avait un (celui qui etait vendu avec la cage) mais elle y allait pas . Mais faudrait que je reessaie Very Happy

Merci beaucoup pour tes idées d'amenagement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben derien Very Happy
Ouè faudrait reesseyer le hamac, faut parfois du temps avant qu'elle ailles dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'elle etait un peu perdue dans cette cage au debut , sa cage d'avant etait bien plus petite .

Pour le moment elle est toute seule et a toujours vecu seule (je l'ai recupere , elle vivait dans une toute petite cage a hamster) , j'espere qu'elle ne s'ennuit pas trop , j'ai peur qu'elle ne s'entende pas avec une autre ratoune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me parait pas encore trop tard... Faut voir comment elle se comporte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les autres rats , du coup je sais pas comment elle se comporte .

Par contre elle est tres proche de moi et tres affectueuse, je la sors tous les matins et tous les soirs . Sinon dans sa cage elle dort l'apres midi et le soir elle se reveille quand c'est l'heure de manger et elle court partout dans sa cage ...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]nina91[/b] a écrit:
voila mes cages, si ca peut vous donner quelques idées d'instalations...

Ils en ont des belles cages! Mais il doit t'en falloir de la place !

Caroline : J'avais un hamac et un manchon cmme toi et mes rates ont abandonné le hamac pour se mettre à trois ou quatre dans le manchon !
Elles aiment bien aussi construire un nid en plus ,sur une des étagères: dans un bac avec des bouts de chiffons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma rate adore le manchon , en fait durant la journée elle fait tous les couffins de sa cage lol! , elle aime le changement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la cage de mes p'tits lou, c'est pas la cage idéale mais sa reste du provisoire car ma priorité c'est ma grenouille à qui il faut que je change l'aquarium qui est devenu très rikiki, bon enfin bref voici les photos Very Happy



P'tits détails:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu le post avec de nouvelles photos de mes cages :

La cage de Felix :





Et là voilà maintenant :



L'air de jeux de Felix (Comme j'ai peur de lui, peur qu'il s'enfui et que je doive mettre ma main vers lui il a son air de jeux perso ! ) :



La cage de Dédé et Grisouille :





Et la voilà maintenant :





La cage des 4 filles
:



Et la cage maintenant :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
pauvres bêtes...de si petites cages... Laughing


je suis d'accord avec toi, c'est complètement honteux c'est trop petit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais mis la cage de mes louloutes, j'étais pourtant sure de l'avoir fait...












Ce n'est pas un palace, mais mes nenettes s'y sentent bien je pense ... :youps: Et pis je change régulièrement la place des objets et j'en achète aussi de temps en temps elles aiment bien découvrir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la petite maison en bas
c'est un jouet pour bébé vachement pratique pour amuser les ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la préférée de mes rattee. J'ai acheté dans un vide grenier. Et en passant devant un autre stand avec la maison a la main, y'a un type qui me dit : tenez, j'ai d'autres choses qui pourrait vous intéresser.
Moi qui regarde le stand et ne voit QUE des jouets pour enfants, je ne comprend pas... :hunter: et d'un coup *ampoule qui s'allume*
"Ahh, non, c'est pour mes rats" :boulet2:
Jsais pas pourquoi il a eu un air dégouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recycle aussi les jouets de mes fils, ils ont passé l'âge de toute façon. J'ai juste conservé les plus beaux pour mes p'tits fils... charité bien ordonnée... C'est vrai que ça a du succès et qu'on peut les changer régulièrement. Jolie cage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Lugui'rats s'offre le luxe, pendant que leurs maitres retressissent leur petit espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais franchement, une XL pour 4, à quoi puis-je donc bien penser^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui Xavier et moi on a monté la nouvelle cage. J'avais une jenny à l'époque, avec pas mal d'accessoires, mais accueillant une nouvelle ratte et les sortant moins qu'avant, je voulais leur offrir un grand espace, et franchement, je suis assez contente du résultat, c'est un vrai palace pour elles je trouve. Merci Métouille pour l'idée!

Selon le calculateur la cage peut accueillir 9 rats lorsqu'ils sont à l'aise; Avec en plus pas mal de maisons et hamacs elles seront bien à 5 je pense. Quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...