Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vos installations

Messages recommandés

Elles ont plein de cachettes....de quoi grimper...THE spountik...je vois pas ce qui leur manquerait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la cage que je voulais prendre pour ma furette à la base xD

elle a l'air super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tour ^^

la cage des mâles poilus (Milo, Félix, Opium, Wilson et Kenny)



la cage des femelles (Gribouille, Chiara, Cocaïne, Misa, Mousse, June et Vodka)



la cage de Weedoo, il a plus de hamac, mais il en aura bientôt un nouveau ^^



et puis les cages des nus, plus possible de les laisser ensembles, ils alternaient dodos ensembles et bastons... griffes et abcès... j'ai du les séparer...
(sont pas tous là, j'en ai oublié Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse, moi j'ai du la grillager ma T3 Rolling Eyes

ça t'en fais du monde dis donc Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, c'est de l'amour ça parceque ça doit te faire du boulot quand il faut nettoyer, quelle famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça spoutnik grave! elle est super ta cage avec les étages et tout! bravo! (ya un "hamac tente" qui a mangé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été "obligée" de prendre une 2ème spoutnik les pauvres allaient à 3 dans la première Laughing
Oui le 3ème exemplaire du tunnel en tissu n'a pas tenu non plus, mais tant pis pour eux ils le gardent comme ça non mais (enfin là c'est surtout pour amortir s'ils tombent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des rongeurs et ils manquent pas de nous le rappeler, les ptites pestes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour vos installations ! On y vivrait bien en grandeur nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit tour dans la pièce de mes louloux, de la porte vers la T3 Very Happy
Désolée pour la bande "collante et crasseuse", mais bon faut s'qui faut pour limiter les mouches ( les mouches...l'hygiène tout ça...blablabla...)

Côté porte d'entrée... Notez le ventilo pour messieurs/dames... :



La cage de mes loutes ( Shivas, Kali, Indu, Oxalis, Kétamine et Moon ) et une partie des divers cages de transport et de quarantaines au dessus



A gauche ==> Deux cages en une pour Chak'Rat.
A droite ==> une cage pour Ragga, SocRATe, Aristote, Nietzsche.
Dans le meuble et sous l'évier, je range les accessoires, les gamelles, les bib', les friandises et le nécessaire pour les soins...



Voilà le coin pour stocker la litière, le garde manger et un coin jeux :



Et pour finir la T3.
A l'étage du haut : Chaman et Chapal.
Au milieu : Skunk et Tolstoï.
En bas : Stout et Daou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Effectivement... Ca fait du monde en moins depuis que je suis venue en janvier... Mais ça te fait aussi de la place en plus...

Belle pièce pour tes loulous en tout cas, mais ça, j'te l'ai déjà dis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la toute première photo on voit deux rats qui jouent ensemble c'est mignon! On dirait un paradis pour rat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha oui dit donc ça en fait du monde en moins, ça fait limite vide par rapport à avant! Toujours aussi bien aménagé pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est top ta pièce, y'a de la place et c'est tout bien arrangé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super instalation copmme d'hab, mes deux pépères sont biens installés dans leur nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cages de mes bibous ^^

Les filles :





La vue d'ensemble de la cage des filles et des cages de mater ou bien de 40aine



La cage de mes gros mâlou





Bon mes cages etaient plus remplies, mais ils ont tous manger Twisted Evil vous pourrez vois l'invention de mes mâles une maison avec un toit ouvert Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais appelé un rat "Tempête" ou "Tornade" parce que parfois ils font des ravages lol
C'est vrai que du coup les gros font tout petits par rapport à la grande cage ....
Et normalement c'est 12? c'est un échantillon gratuit ça !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing les 12 sont là mais bien caché hihi^^, et oui ils prefèrent le plastique et mes hamacs à leur nourriture grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais mais nan Lei', tu déconnes... Dans ta cage tous les accessoires sont bleus, et la spoutnik est verte ! Nan nan, vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ! tu as remarqué!! clair, je suis dégoutée l'ensemble est bleu et marron et...impossible de trouver un sputnik bleu....du coup tant pis ça m'embête parceque du coup c'est moins joli mais bon, elles ont l'air d'aimer donc...je l'enleverai quand j'ai des invités Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
je l'enleverai quand j'ai des invités Laughing


lol! du coup tes ratouilles vont pas beaucoup les aimer tes invités...

:dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 2 jours que je l'ai et elle est tout le temps "pleine", en effet elles sont déjà accro! bon je négocierai ça avec elles en proposant une amande ou un drop ...
D'ailleurs il ne font pas des sputnik plus grands car il n'y en a que 3 qui logent maxi (quand c'est pas titoot's sinon c'est 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fili a écrit:
Dans ta cage tous les accessoires sont bleus, et la spoutnik est verte !


Ca jure totalement avec la déco de base! J'suis déçue...mais déçue... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo n'est pas bien les amandes ( amandes et noix juste de temps en temps quand je me suis absentée le WE à mon retour par exemple... quand ya eu un tour chez le véto et plein d'émotions...crrrr prise en flag' de bêtise lol obligée de justifier et tout!!)

Je sais, je sais pour la déco, j'essaye de me soigner c'était un moyen " Vais-je arriver à placer un accessoire vert dans mon ensemble bleu et maron?" ça a été très difficile pour moi mais quelques séances avec un psy m'ont beaucoup aidée lol

PS: j'ai quand même au de la chance au magasin en trouvant les 2 parties du sputnik de couleur verte sinon j'aurrai eu vert et jaune (car il y avait aussi jaune) là j'aurrais pas pu... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amandes contiennent du cyanure en petite quantité, sur nous pas d'impactes mais sur les rats il suffit d'une fois pour tomber sur une amande qui les rendra très malades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as donné envie à mes ratouilles avec ton sputnik alors j'en ai acheté deux mais en taille XL alors mes gros couillus il ne rentre que un par un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'il doit y en avoir des XXL car j'en avait vu une à vendre sur Internet pour furet ^^ Mais je ne sais pas si on en trouve dans les magasin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est beau ton sputnik aussi!!

On dit sputnik ( c'était écrit comme ça sur le materiel) et pas spoutnik lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même sputnik ... et mes rates petits modèles tiennent à 6 dedans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé ^^ Laughing alors mes filles ne vont pas dedans elles prefèrent leurs hamacs -_- et mes mâles c'est chacun son tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il va falloir que j'en trouve un de ce truc là, les rats en ont l'air fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! J'ai la même pour mes males et couleurs inversées pour mes femelles (ou l'inverse je sais plus trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes installations !

chez les garçons d'abord, à 3, il sont pas malheureux !



chez les filles, ils manquent encore quelques truc dans le bas, et entre les 2 étages, j essaye de mettre un "ratrap-chute" car une d'elle est épileptique et ca préviens pas, alors qd ca arrive, on évite les chutes, sauf quand ya le super hamac cul-de-pantalon....



de manière générale, je compte rajouter un truc ou 2 à gauche ou à droite, j'ai beaucoup aimé l'idée des étagères en tissu, j'irai chercher ca prochainement, ainsi qu'une cahute pour le bas ... enfin voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...