Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vos installations

Messages recommandés

à la grimpette les ratous, allez!! surtout qu'il y a des rattrap-chutes alors pas d'excuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y va gaiement Smile

Je me demandais, vous allez chercher où vos étagère en tissu, ik*a ? ou plutôt dans un genre de dépôt où on trouve de tout ?

ou alors jvais tenter d'en fabriquer un moi meme ... why not :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!! EN plus tout est rose c'est super sympa. Une jolie maison de fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça si c'est pas une maison de gonzesses!Very Happy

Dis, elles ne rongent pas trop au moins tes pétasses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxury a écrit:
Ah ben ça si c'est pas une maison de gonzesses!Very Happy

Dis, elles ne rongent pas trop au moins tes pétasses?


oui j aime le rose mdrrrrr et si maleureusement comme tout rongeurs la elles ont deja comencer a depioter la ouate qui remboure le tuyaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfghhh...C'est pour ça que j'ai abandonné tout les tissus dans ma cage, pourtant, moi qui me met à la couture, j'adorerai leur confectionner des super trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxury a écrit:
Arfghhh...C'est pour ça que j'ai abandonné tout les tissus dans ma cage, pourtant, moi qui me met à la couture, j'adorerai leur confectionner des super trucs...


ou cela degoute de les voirs sacagés tous aussi rapidement mais bon on peut rien faire ce sont des rongeurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
Bien accessoirisée, chanceuses les ratounes!


Merciii! Enormément de récup mais ça na pas l'air de les déranger. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La récup c'est qu'ils préfèrent! Very Happy
Très sympa ta cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala vus avez des cages superbe . vos rats ont vraiment de la chance ! ^^
moi j'essaye d'aménager petit à petit mais dur dur ... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,
Voilà, donc j'avais juste envie de vous montrer la cage de mes rats et puis avoir de vos conseil (aménagements, choses à rajouter ou à enlever,..ect.).

Comme mes rats n'aiment pas dormir dans les hamacs, je leurs mets des paniers dedans ou des coussins en moutons et autres choses bien confortable et douces =D

Voilà leur maison:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m as l air pas mal du tout cette cage!!!en tous cas c'est mon avis je laisse place a d autre pour les conseils en tous cas moi je trouve que tes loulous doivent etre bien dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est vraiment super sympa ! Par contre, il y a déjà un post qui s'appelle "vos installations", t'aurais dû le mettre là Wink !

Je ne vois rien à ajouter, elle est super ta cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles est vraiment classe^^
Moi ils n'ont pas autant de chose dans leur cage mes petits loutes^^
Moi j'ai pas d'idée c'est tellement bien aménagé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'enleverrais la litière sur les étage parce qu'elles font en mettre partout partout ^^

Sinon rien à jeter, elle est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sujet: Re: La 1ère cage de mes 5 loulous ! =) Jeu 13 Jan - 21:54
moi j'enleverrais la litière sur les étage parce qu'elles font en mettre partout partout ^^

Sinon rien à jeter, elle est top


Pour la litière, je sais, ils en mettent partout ( je dois aspirer presque tout les deux jours sinon le salon se retrouve avec plein de chanvre xD) , mais le problème est qu'ils font tout le temps pipis sur les étages ... donc je met le chanvre comme ça le pipis est tout de suite absorbé et ça limite aussi un peu l'odeur d'ammoniac (mes rats sont malade, donc je fais très attention à la propreté ... )


Et merci aux autres pour vos compliments sur ma cage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pal mal du tout!

Pour ma part je rajouterais des branche de noisetiers non traités afin que tes loulous puissent faire leurs dents tranquilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur est mis du noisetier mais ils pré faire faire leurs dents sur le plastique de la cage ou de spoutnik ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déplace dans le sujet adéquat Wink

pour éviter la litière partout as tu tenté de mettre des plaques de plexis à l'extérieur de la cage ?

sinon belle installation pour tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ronger et jouer puisque vous en parlez : du pain sec accroché avec du fil de fer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badboy : ta cage est sympa mais j'aurais ajouté une ou deux maisons... C'est quoi le machin rose ?

Kenji : Elle est bien foutue ta cage ! Mais en bois... avec l'urine ça va vite finir dégueu alors je te conseille de tout recouvrir d'un papier vinyle imperméable, t'en trouve dans les magasins de bricolage rayon papier peint, c'est autocollant Smile

Bon, si elle avait été en hauteur ça aurait été mieux mais je ne pense pas que ce soit bien grave. Par contre ton hamac est tout petit, tes rats ne vont pas tenir dessus bien longtemps... Et heu c'est du plexi ? Je ne vois pas de grillage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Plop
pour ce qui est du revêtement de sol, j'ai coller un stratifie dessus plus pratique a nettoyer.
pour le hauteur je n'y ai penser qu'après avoir vu les photos j'aurai dû l'aménager dans l'autre sens.un peu deg mais bon....
par contre devant ce son des carreaux de verre provisoires que je vais remplacer par du plexi ajouré dés que possible.
merci pour tes infos c'est sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenji : vi c'est bien mais il faut aussi en mettre sur les étages ! Ah et j'ai eu une cage en bois, mon véto m'a dit de vite la recouvrir car les rats pourraient attraper des poux broyeurs qu'ils attraperaient au contact du bois notamment. J'ai réagis avant de pouvoir vérifier si c'est vrai.

A ta place je ne m'embêterais pas à percer du plexis, j'utiliserais du grillage de poule, en plus les rats peuvent grimper dessus Smile

edit : heu stratifié c'est le plancher ? Si c'est ça ça reste du bois ça résout pas le problème ^^

Badboy : Je ne sais pas en quoi c'est fait donc je peux pas te répondre mais je pense que c'est de l'arnaque quand même... Fais sécher du pain et accroche le avec un fil de fer, ça t'évitera de dépenser de l'argent pour rien et puis y a pas le risque que ça fasse voler des poussières dans l'oeil de ton rat.

Pour les maisons va voir dans la rubrique "idées" si ça se trouve tu as déjà de quoi faire chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
j'ai mis du strat sur les étages aussi.c'est une feuille de bois recouverte d'un film plastique c'est ce qu'on trouve sur les plans de travail.
pour la façade je ne sais pas encore je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enooooooooooorme Kenji !!! Je la veuuuuuuux !!! Elle est super top giga trop de la balle !

Tu as pensé a vernir le bois pour pas que l'urine s'incruste dedans je suppose ?

En tout cas chapeau, elle est très bien agencée, les finitions sont superbes, le rendu est magnifique ! DU beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yumeo !
j'ai stratifier les étages et le fond pour plus d'hygiène et de faciliter pour le nettoyage.
j'ai passer tout mon samedi pour la fabriquer j'ai choper l'idée sur Amazon ma fille a flasher dessus en la voyant.


Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage de Bad boy est sympa mais elle manque d'accessoires ..idem que Plop (faut qu'il ait de quoi s'amuser un peu ton ratiou, sinon il s'ennuie Smile)

La cage de Kenji Bravo!!!! whaou! que dire de plus ........ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badboys, pour avoir eu la même cage que toi pour mes gerbilles (le modèle juste en dessous), je pense pouvoir dire qu'elle est dangereuse.
Un faux pas du rat et il risque de se bloquer la patte dans les grilles et le pire peut arriver. C'est ce qui s'est passer pour l'une de mes gerbille que j'ai du faire euthanasier de suite après son accident car fracture de la patte et luxation, irrattrapable, elle aurait plus souffert qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma belle volière, celle dont je rêvais depuis bien longtemps !
La Duetto de Ferplast Very Happy




L'étage de RFN Kenny & AyaHuaska



Celui de Soyooz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là Natik tu te moques pas d'eux ! C'est un palais royal pour tes p'tits mecs ça !

Mais pourquoi est-ce que Soyooz n'a pas d'étage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop a écrit:
Mais pourquoi est-ce que Soyooz n'a pas d'étage ?


Parce que c'est un vieu rat (2ans et 8mois) qui a du mal à grimper, j'ai pas envie qu'il se fatigue pour rien.
J'attends la réouverture de la boutique de YaYa pour commander un bon stock de dodo ^^ j'ai plus grand chose ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...