Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 nom du rat: Bounty sexe: male date de naissance: mai 2006 couleur: bleu marquage: uni provenance: animalerie caractère: câlin, curieux, speed type de poil: lisse oreilles: dumbo disponible a la repro: non commentaires: C'est le plus câlin des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 il est tout mimi il ressemble a mon pago!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oui, très mimi ce ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 comme il est trognon lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah.. Un folle de dubo :p Ils sont beaux en bleu, j'crois bien que c'est la première fois que je vois un bleu dumbo, et c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ha là j'ai vu !! Oui, cro meugnonnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il et trop beau j'en bave devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites