carole.118 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 enfin!!!ça y est ma ptite rate viens d'avoir ses petits!!pas encore vu mais je vous tiens au courant des que c'est fais!!!bise et le papa c'est mon Baloo!!!j'ss super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j immagine ta joie tu nous met des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 héhé!! encore des petiots!!!! suis d'accord...faut nous mettre des photos (mais craquerais pas..nan nan nan!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 on dis toujours ca , mon homme avais dit une pas deux et on a 3 fifille et un garcon et plus tard il y aura des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 félicitations à la maman et vivement de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Félicitation à la môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oh Baloo c'est le papa? excellent! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut!! felicitations pour tous les bébés!! la moman elle est comment? et le papa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sneurf...ni nouvelles...ni photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 desolé!!mais la la maman est un peu sur le qui vif!donc pas possibilité d'approcher plus que sa le nid!!mais je vais trouver une astuces!!vous inquitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Suffit d'attirer maman hors de sa cage puis après de regarder les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 photos des bébés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oh ils sont deja pas mal grands les bidoux, ils osn ttrop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui ils sont beaux!! ils sont quelle couleur exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 à première vue avec les photos que m'a envoyé carole.118 , je dirai qu'il y a des agouti et des hooded topaze ou ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.118 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci a toi Mo pour avoir mis les photos ... je t'enverrais d'autres aujourd'hui!!!bise i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vi vi encore des photos des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites