votrechipie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mes 3 femelles essayent de se prendre l une l autre comme si c etais des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oooohhhh elles sont en manque dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je vois pas d'images moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca arrive quand elles sont en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 les maloux le font aussi :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ils font comme ils peuvent les pauvres ptdr C'est frustrant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j ai pas d photos , masi c est vrai que ca dois etre frustrant le ti mal est la cage coller a la leur quoi que j pense aps qu il pourrais faire grand chose a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 a okay lol je suis a coté de mes pompes aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 arf, mes mâles font ça tout le temps pour se dominer et les femelles dès que y'en a une chaleur... j'vaais même fait un roman photo de Thanos et Snow de chez moi (le post est dans cette rubrique)... nos pauvres rats, 'sont en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'vais finir que mes femelles ne sont jamais en chaleur ... j'les ai jamais vu faire ca ... :/ et mes malous non plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mes femelles me le faisait au tout début mais maintenant elles ont arreté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oh....c'est la loi de la nature, ils ont envie de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 annalaura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sam on se moque pas c'est le sydrome marlene qui ma touché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites