Raya11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voila des nouvelles photos de mes ratoux.^^ Ca faisait longtemps mais bon, 24 rats en photos...merci le boulot. Bon commencons par les mâles. Voici le magnifique profil tres aerodynamique de Sizzla. Suivi d'une belle photo qui montre sa maigreur evidente. Et un gros plan de ma creme d'amourrr. Joystick: La nouvelle cage apres etre passée dans les mains de mon homme pour virer les vilains etages en plastiques tous petits et tous moches. Passoa dans la cage de repro, dur dur apres un effort avec Usagi. Passoa avec son habituel air triste.... Mais plus ca va et plus je trouve qu'il a une tete de vautour ce rat. Repas chez les gars. Papa Pinceau et son fils Freesbee en plein effort. Albi: Jinpachi, mode ecrasage de tete contre le mur: Scrat: Yoshimitsu: Japan, toujours aussi beau.^^ Et elegant.... Freesbee: Le couple du moment, Usagi et Passoa: Bon, passons aux filles, beaucoup plus vives donc beaucoup moins de photos. Quelques puces de la voliere: Krystal: Lucky: Ambrosia et Krystal, sa fille: Talia: Dodo sous ce qu'il reste du carton qui a a peine 1 semaine.... Praline, la plus blanche des huskys noires. Le bas de la voliere, Minako et Miyuu, sa soeur: Miyuu et Bahia: Les filles de la furet (surnommée la cage des Hooded), Leia: Molly et son AVC qui ne l'empeche pas de vivre: Hina: Usagi, un extra-terrestre qui a elut domicile dans mon debardeur: Et je tenais tout particulierement a rendre hommage a Flip qui m'a quitté bien trop tot le 30 juillet dernier a l'age d'1 an et 5 mois suite a plusieurs pneumonies.... Ici, entouré de son papa, Sizzla et de son frere, Pinceau: Gros bisous mon ange, je ne me suis toujours pas remise de ton deces mais tes copains m'apportent tellement de bonheur que j'en oublie ma peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ils sont trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouaouh!!Magnifique tribu!Ils sont tous et toutes magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Quel courage ... j'suis deja jalouse de tes ages ... j'veux un homme juste pour amenager mes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Beaucoup de rats, qui sont TOUS très migons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 rhoooo tous un jolie tas de rats, j'imagine ce que doit être la corvée de nettoyage des cages et les sorties .... sans compter la bouffe qui faut acheté bon courage Raya !!!!!!! (mais ils sont tous choupinoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Beh y'a un post explicatif fait par moi meme sur le nettoyage, la bouffe , la litiere et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bon , comme d'hab, j'suis amoureuse de Sieela moi et puis Japan, qu'est ce qu'il a grandit! j'me rappelle des photos ou il a même pas les yeux ouverts superbe troupe raya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah Sizzla!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oups, moi avoir confondu les lettre sur le clabier mais bon, tu avais compris, et puis vu comment je te casse les pieds avec Sizzla qui est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui ca va j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui tu as une très belle tribue Raya...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites