moustique1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vais vous faire un petit descriptif de mon Cookie. Il est né le 05.12.2005 chez un particulier à Mulhouse. Je l'ai eu environ un mois après . Il est uni noir argenté dumbo, c'est une vrai crème, un gros pèpère de 620 grammes et en plus de ça bientôt papa (si tout va bien dans environ deux semaines ). Je vous met quelques photos de mon beau gros pèpère : A une semaine : A 15 jours : A 25 jours : A 1 mois et 9 jours : A 1 mois et 17 jours : A 1 mois et 24 jours : A 2 mois et 2 jours : A 2 mois et 11 jours : A 3 mois : A 5 mois : A 6 mois et 7 jours : A 6 mois et 15 jours : A 9 mois et 17 jours : Voili voilou pour les photos de mon Cookie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ooh il est trop trognon, mais c'est le futur papa dis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 il est TROP beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 MA-GNI-FI-QUE!!!! il est trop beau et trop trognon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 OUAOUAOUAOUA !!! (ça ça veut dire "ma quelle beauté !" ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 WWooouuuhhaaa quel magnifique patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je craque trop adorableee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 rohhh...ca c'est du beau ratou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 AAaah je bave sur la photo à 25 jours :p (en même temps qui bave pas devant des bébés ) Mais lui il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il et tro minion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 la photo a un mois et 24 jour est digne d'un photographe! je le trouve superbe dessus, on voit bien ses poils argentés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites