moustique1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Au tour de mon Baloo. Il est né le 20.04.2006 chez un particulier à Rossfeld (Alsace). Je l'ai adopté environ 1 mois et demi après. Il est siamois dumbo lisse. C'est un amour, il est très calin, et il suis le même chemin que Cookie car il pèse déjà plus de 400 grammes . Voici quelques photos : A 1 mois et 23 jours : A 3 mois et 11 jours (avec Cookie à 7 mois et 26 jours) : A 5 mois et 2 jours : Voili voilou pour les photos de mon beau Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Roooo bah decidement!!!Il est trop chou lui aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 il est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 encore un siamois !!!!!! la chanceuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 regarde pas métouillemapassion, tu te fait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 hihihi cro meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 olala...qué brave bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 27 avril 2009 cro beau un tit siamois j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'adore la photo où il fait un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites