moustique1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Maintenant, c'est au tour de ma belle petite puce Mya. Elle est née le 20.04.2006 à Rossfeld (Alsace) et oui c'est la soeur jumelle de Baloo . Elle est simoise lisse dumbo et d'ici deux semaines, elle va être maman et oui . C'est une amour de ratte, très gentille, calme, bisouilleuse comme les deux mâles d'ailleurs (j'ai oublié de le préciser ). Voici quelques photos de ma belle petite puce : A 1 mois et 23 jours : A 3 mois et 11 jours : A 5 mois et 2 jours : A 5 mois et 17 jours (dans sa cage de maternité) : Voili voilou pour les photos de ma belle petite puce d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Houlala une petite siamoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Après baloo...aie j'en peux plus Ils sont trops beauuuuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'vais devenir folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ça sent le rat-napping... Allé quoi donne à moi, donnes à moi !!!! Ouhhh la jolie touillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 lol vous êtes trop marrantes les filles !! bas moi je dis que les photos avec les peluches sont trop classes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 whaou...dis donc...tu t'embetes po toi...sont vraiment tous très beaux tes ratoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites