Kira01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Alors voilà, avec le collège, en technologie, je dois faire un diaporama. J'ai choisi les rats, et les furets, car je le fais avec une amie qui voit des furets partout. Mo m'a passé de belles images, et je les ait changé un peu : Voilà, il en manque mais je n'ai pas assez d'infos sur les fufus donc, peut-être demain. Quoique vous en pensiez,merci à Mo quand même ^^ (<--- pour les photos ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 trop canon bvo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'ets super ! bravo! en plus j'vois mes ratous aprtout, j'suis contente si tu cherche des photos ou infos sur les fufus, demande, j'en ai 4 des fufus et un site, donc je peux aussi t'aider j'aime bcp la photos des dodos, ça me rapelle que j'ai vraiment des faignants ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 leur "accorder" pas "accordé" photos magnifiques et une faute de frappe a "plaisirs" ^^ joli sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 n'empeche moi aussi cet année je vais avoir a faire un diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est vraiment réussi bravo!!!!! tu nous diras ta note et si elle est pas bonne mais ça m'étonnerais, ils sont tous a croquer!!!! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui et à icequeen, je rajoute une faute de frappe dans "tout cela fait le charme dU rat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tro mimi, tu a vraiment fais un beau travail Green'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il y en a un petit peu plus et non pas un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Edité sans les fautes! Mo, t'as dû recevoir un mp d'Okuni sur Furetland ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites