Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole.118

coup de speed!!??

Messages recommandés

bonjour! je viens encore a vous car hier soir mes deux males baloo et panda se sont battus enfin je supposse et panda s'est mis a courir et sauter ds la cage et kan je l'ai ouverte il a sauté !il c'est mis a courir ds la salle !!g eue bocoup de mal a la rattrapper ,mais g kan meme reussie et une fois pris sur moi il est rester o moins pendant une bonne heure a n'avoir aucune reactions!!je dis bien aucune!comme si il avait ete tetanisé de peur!!!et ce matin ça a l'air d'aller mieu il a manger et tout mais pas remis avec son frere pour autant !!!savez vous pk une tel reaction ? eclairer ma chandelle car la moi je pige rien !!!!!merci!

c'est baloo qui s'est fais ça et non panda !!!j'me suis trompé mais bref le principale c que vous puissez me repondre sur ce genre de comportement!et g vraiment cru kil allais passer l'arme a gauche!!je remercie le ptit jesus ke non!!! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionné tes deux post tu as du faire nouveau au lieu de répondre Wink
Yome pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a de fortes chances pour que le Pti Jesus n'est rien a voir la dedans, meme ds l'éventualité qu'il existe, il aurait sans doute autre chose a faire que de s'occuper de ton rat...

si ton Balou est un pti nouveau c'est normal, je pense qu'il faut qu'il s'habitue aux rapports de domination qu'il va sans doute au départ rejetter l'idée de soumission (d'ou sa réaction), puis ...faudra ben qu'il s'habitue...
bref...réaction vis a vis du construit social du rat je pense plus que sort divin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du avoir peur oui, et le fait de s'être retrouvé après sur le sol dans la pièce si il n'est aps habitué l'a sans doute déboussolé.
juste une grosse frayeur Wink
mais pourquoi tu as dit "quand tu l'a remi avec son frère?"
Panda vient de chez nous et Baloo c'est pas son frère Laughing

moi pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense pareil Very Happy
En plus ce genre de chose (établiseement de la hiérarchie) peut prendre pas mal de temps... Chez mes mâle c'est toujours pas fait.... Et c'est toutes les nuits pareil (depuis que hébus est arrivé). Et chez les femelles c'est trop drole car chaque jour c'est une ou l'autre c'est trop marrant. T'entend des pouis tu te dit c'est une telle, tu te retourne et nan !!! C'est l'autre ! C'est jamais la même :p Elle ont pas d'organisation mes miss.... Faudrait leur apprendre les notes de service pour qu'elles s'organisent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas encore un truc (oui petite cervelle moi), tu as eu Panda en février, de la portée de chez nous.
et tu avais déjà Baloo avant.

donc, pourquoi tout le monde parle de hiérarchie, ça fait 10 mois qu'ils vivent ensemble non?

ou j'ai (encore) loupé un truc ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai il y a un shmilblik là lol! Peut être le résultat d'une petite baston, ça arrive...et quand tu as ouvert la cage il ne s'attendait sûrement pas à faire le saut de l'ange sur ton sol donc il a dû être surpris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos divers avis!!!et reponse apportée a Mo !!!c vrai baloo et panda ne sont pas frere de sang mais pour moi c tout comme ... et oui cela fais dix mois kils st ensemble alors pk une aussi forte bagarre entre eux au bout d'autant de mois passé? :crying1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes deux ptits rats , Doui ( le rat nu et couleur papier toilette hihi ) a eu la meme reaction que ton rat l'autre jour . Mon copain a éternué et il a été terrorisé lol , il était pétrifié sur place , jme suis approchée de lui et il a cavalé comme un fou , il m'a labouré le cou pour aller se réfugier dans mon pull !! et il bougeait pu . Tout ca pour un éternument.

ET puis , peut etre que le jour où ils se sont battus tu ne les avais pas sortis longtemps , si ?? parcque moi quand ils sortent moins longtemps que la veille , ils se chamaillent parfois trés fort et je dois les séparés.. pourtant ils s'aiment vraiment bcp :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!mais a present je prends baloo tout le temps sur moi a present!!!plus envie d'avoir une peur bleue comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...