Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Le petit Despé, je le re-nomme comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Zéphyr parce que je suis fan des red hot et y'a une chanson comme ça mais en fait, niveau esthétique, je préfère Raiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 J'adore cette chanson aussi...Bas oui mais du coup, zéphyr ou Raiken ? Je crois Zéphyr, mais je suis tellement pas douée pour comprendre les gens moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 non j'ai voté Raiken, Zéphyr c'était juste parce que ça me rappelleait les red hot. mais raiken c'est plus joli, et en plus j'touve que zéphyr ça fait un peu ...femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oki ^^ ha bon tu trouve ça fait fifille toi ??? moi j'aurai dit le contraire...oh puis tu diras rien si c'est un trans, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j'aime bien Raiken mais je trouve que ça ne va pas avec Salem. Salem et Tango ça sonne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 hihi les avis divergent, comment je vais faire moi ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 un des petits de notre dernière portée en juin s'est fait rebatisé Tango. ça en ferait 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ha...on verra. J'ai mis le vote pendant 7 jours (faudra que je vérifie aux States ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi j'ai voté Tango... tout simplement parceque je suis fan de l'amerique latine et aussi fan de danses latines...(de salsa bcp), le tango c'est très sensuel, très sexe...huuummmmmm...!!! lol et oui, suis ok avec Mestouilles, Tango ca va bien avec salem... et puis Raiken j'y trouve une consonnance allemande, c'est moins chaleureux... tango => calor ; Calor => huummm (ah non pardon, c'est pas ici le jeu!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi jai mis chamalow ^pasque se se mange et que ton bibou est a croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi j'ai voté zéphyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi aussi Zephyr...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 o la lamais comment je vais faire moi ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j ai mis zephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi j'ai voté dionysos parce que j'adoreee. fredonne : *tes lacets sont des fées* et puis c'est le dieu du vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi aussi j'adore cette chanson ! évidemment y'a du lait entier d'dans !! (dsl pétage de pllombs, je me répète des pubs à la con depuis tout à l'heure ! stress du départ peut-être...). Je ne sais pas ce que je vais choisir, vous êtes tellement...PAS D'ACCORD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi je vote Despé gné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et bah moi rados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 portnawak Yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oh la la !! vous êtes pires que moi niveau pétage de plombs, ou quoi ?!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est juste la fin de semaine qui est un peu dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'vois ça j'vois ça !! C'est pas grave, on t'en veut pas !! Mais bon, ça me fait pas avancer mon histoire des prénoms tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ce que je te propose c'est qu'une fois que tu a le petit "despé" tu tente tous les prénoms que tu veu lui attriuer et tu verra si il répond a l'un se sera celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui, de toute façon, je comptai lui donner un nom définitif au moment où j'aurai vu sa jolie trombine !! Mais là je voulais vraiment un avis de vous, quoi ! ^^ Mais tu as raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tango c'est le nom de mon chatton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 malène t'as pas compris, c'est exprès pour te rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je crois oui ! Merci Sam de m'avoir révèlé le pot aux roses !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon bas si je vois bien, ça sera Tango alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites