annalaura2 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 alors je suis degouté buck a surment des problemes respiratoires! il a du sang autour des yeux et du nez donc demain direction veto je suis degouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oh non, mauvais souvenirs encore ça.... c'est de la porphyrine qu'il a pas que du sang, mais bon je connais, et j'espère que ça va aller pour ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ouaip moi demain en cours je vais pas vivre!!! pasque c'est ma mere qui l'emene donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Arrfff on croise les doigts et donnes nous vite de ces nouvelles. Rô bibi à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oh non mon filleul !!!!! dis-lui que tata marlène pense TRES fort à lui et que tout ira bien :-). je le protégerai par le coeur. grosses léchouilles à mon petit sucre préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 on croise les doigt très fort pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui moi surtout na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 aller ti buck, hein!! tu t'accroches, on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 désolée, plein de léchouillettes au ti bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 alors ?? le today le véto, envoie-moi vite un mp, mais je pourrai pas le lire tout de suite rrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 alors le pepere a une rinite donc rien de très grave il a des antibios a prendre donc voila et louna maintenant je vais chez le dr le renard et ma mere ma dit qu'il etait super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites