manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 euh dur dur de faire des photos de la miss vu qu'on ne peut pas deplacer la camera branchée à l'ordi!! Donc on lui a fait faire la pose C'est une femelle beauceron de 2 ans et demi que nous avons adoptée à la Spa; elle est adorable ma mémère 023tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 très belle chienne! les baucerons c'est génial je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'adore de trop les beaucerons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Nouvelles photos de la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elle est superbe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 avril 2007 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elle est très belle J'aime bien la dernière photo Bravo Manu c'est bien d'adopter des animaux à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi j'aime bien la première photo très belle Milane, et bien musclée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites