Mahatma 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nom du rat: Ratibus Sexe: Male (140 grammes à la derniere pesée) Date de naissance: fin juillet 2006 Couleur: Bleu Marquage: Irish (avec des sockettes blanches et le bout de la queu aussi !) Provenance: Annimalerie Caractère: Lechouilleur, indépendant et ... ravageur Type de poil: Lisse Oreilles: standards Disponible à la repro: A voir. Commentaires: Attends un futur compagnon pour se sentir moin seul ! Photos: 16/10/2006 - Sa queu. - Son Bidon. - Sa frimousse. - Quoi ? Tu veux ma photo ? 17/10/2006 - Sa litiere. 24/10/2006 - Les nouvelles gamelles. - La nouvelle cage (face). - La nouvelle cage (coté). - La nouvelle cage (haut). - La nouvelle cage (cabane). Bien sur la cage a son amenagement de base et va changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super adorable magnifique annalaura2 clique la ou il y a écrit: sa queue, son bidon ,et sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super mignon! mais il ets pas dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour etre plus precis pour l'oreille, Positionnement : Standard Forme : Dumbo D'ailleur pour le marquage ? Vous dites que c'est Irish ? ou Berkshire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Il est trop mimi ^^ le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mahatma & Ratibus a écrit:Pour etre plus precis pour l'oreille, Positionnement : Standard Forme : Dumbo D'ailleur pour le marquage ? Vous dites que c'est Irish ? ou Berkshire ? dumbo n'est pas une forme, c'est un positionnement de l'oreille: plus bas par rapport au standard.9a fais un air de nigaud et des oreilles de choux en parabole de chaque côté du crâne après pour les dumbos, là tu as différentes formes :arrondie, plissée, pointée ou tubulaire. ton rat est standard et pas du tout dumbo sinon son bidou c'est un irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 fabie ouaip merci mais quand j'ai poster mon message il avait pas encore passé les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ah oki bé désolé je pensé pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super mignon ce petit ratibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 encore un beau touille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 très belle bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci pour lui ^^ Sinon regardez de temps en temps je met des nouvelles photos. (Bientot sa nouvelle cage quand je l'aurai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon et bien voilà ! Mise à jour des photos du nouvel equipement, Et tres prochainement de nouvelles photos de lui ! Donc pour info les dimention de la cage c'est : 82 x 51 x 80 cm Avec une porte de 25 cm x 38 cm sur la quelle il y a une plus petite porte ^^ Espace entre les barreaux 1,1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oh là là, c'est un palace ta cage!! pour les deux pépères ça va encore être une vie dure !!! j'veux être un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Coucou a tous ! Apres une tres longue absence, j'en profite de pouvoir avoir acces a un PC Et à internet pour vous donner des nouvelles de mes 2 louloups. Voici déjà une Foto : cliquez dessus pour agrandir. Donc Speedy (de son nom provisoir Scheweppes) Pese aujourd'hui autour de 350g Il affirme son caracteur en tant que bagareur et pouiqueur ! Ratibus lui un peu moins gros, fait autour de 325g Lui est plus calme, ne pouique pas, et colle des roustes a Speedy quand celui-ci le taquine trop. Sinon ils vivent toujours dans leur cage-palace, Ont chaque jour un petit drop au yaourt Ils ont effectué un "controle technique" il y a de ça 2 semaines chez mon veterinaire. Rien a signaler !!! (ouf) Sinon et bien je m'excuse aupres de Mo et Guigui pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tot, mais j'ai eu des soucis important de PC et connection. Merci de votre comprehention ! PS : Mo vu que dans ta reponse tu as l'air d'aimer les petit speedy je te promet d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 y'a pas de problème, c'est très gentil de donner des nouvelles, même maintenant!Contente de savoir que le pépère va bien et a un bon poids et puis il est toujours aussi beau avec ses cuisses blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 adorable tes ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 un vrai gangster le petit speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 hooo il est trop mignon ! J'le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Hey ho pas de projet de rat-napping hein ! Et attention ils se defendent na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Nous...euh...on y aurait jamais songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Jamais ! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites