miratmissouri 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon ca fait un bout de temps que je suis pas venue ici(tit soucis........ ) mais bon me v'la quand meme pour vous annoncer la naissance de 10crevettes rex (enfin quelques uns tout'd'meme )dumbos la maman c'est pabole ^née à la maison le 7/03/1/06une husky mink dumbo:385grammes avant la saillie la voilà bébé: http://www.mezimages.com/image/miratmissouri/pabole.JPG et la voilà grande le pôpa c'est un double rex dumbo uni noir (né le 7/01/06 chez un particulier) le voilà en photo:bébé:et en grand garçon il pesait lors de la saillie 560grammes et voilà la troupe de progéniture alors on a 6garçons et 4fifilles il sont nés vendredi 13 en tout il y a 3males huskys :deux noirs et tet' bien un mink ,2berkshires noirs et le dernier shépas d'ou il sort!lol je vois pas encore le marquage mais sera certainement mink ou tres clair en tout cas passons aux fifilles je vois dans ma boule de cristal deux huskys dont une tres claire et deux berkshire noires hop hop pfotos planquez vous la v'la,elle va encore nous prendre en photos!!!!!!!! les fillesles males:voilà voilà maintenant.......... bavez seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ooh les crvettes Ils sont trop mimi vivement les marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi je veu savoir si parmi les demoiselles il y aurait une dumbo ??? car c'est possible que je ten prenne une dans ce cas la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 encore des alrdons! c'est la saison dis donc belle portée en tout cas! seve elle est grand mère euh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 steph les baibais sont tous des grandes z'oreilles ^^ seve fidele aux dumbos quant à mo ON NE DIT PAS GRAND MERE!!!! on dit "seve est une gentille mamie (nan pace que grand mere ca fait heu.......... vieux :p) seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pardon...seve est une gentille grand mère mamie... j'ai encore fauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quand j'étais en cours je me suis apercu qu'ils ne pouvaient être que dumbos (maman et papa dumbo = bb dumbos) juste une petite question, tu fais le déplacement sur nantes ?? ou il faut que je trouve un covoiturage ?? et oui je compte prendre un bébé fille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bah pourquoi mon message est pas ecrit? bon je disais donc steph je t'envoies un MP seve. et MO 'tention hin pu de trompage dans les mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 est ce que je pourrais avoir des photos (individuelle) des filles qui restent a adopter ?? pour pouvoir choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok ok j'en refais demain au grand jour :p et je t'envoies ca seve la mamie gentille! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mici beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et heu...pas que pour steph les photos!!!!!heu ui... sinon...ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 steph ta mère a dit oui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui Steph tu es sur que ta mère est ok ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ma mère ne le sait pa, elle le saura le jour même !!!! dès quelle parle de mes rates, elle dit a tous le monde que j'en ai 6 (donc voici la sixième) par contre Manuela tu ne dis rien a ma mère avant que la petite arrive, et idem pour jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ah non nous on s'en mêle pas de toute façon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oki merci beaucoup !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 de rien , c'est à toi de gerer de toute facon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Sniff pas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 stephme44 a écrit:ma mère ne le sait pa, elle le saura le jour même !!!! dès quelle parle de mes rates, elle dit a tous le monde que j'en ai 6 (donc voici la sixième) par contre Manuela tu ne dis rien a ma mère avant que la petite arrive, et idem pour jérémy houahahahaha, on dirait moi mamie seve elle va nous mettre plein de belles photos après, j'ai hâââte mais pas de craquage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Mo a écrit:stephme44 a écrit:ma mère ne le sait pa, elle le saura le jour même !!!! dès quelle parle de mes rates, elle dit a tous le monde que j'en ai 6 (donc voici la sixième) par contre Manuela tu ne dis rien a ma mère avant que la petite arrive, et idem pour jérémy houahahahaha, on dirait moi mamie seve elle va nous mettre plein de belles photos après, j'ai hâââte mais pas de craquage pour moi et oui je préfère l'entendre me dire que c'est pa bien durement 15 min voir 30 minutes pluto que pendant 6 semaines ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 coucou voici les photos du soir bon on disait que j'ai pas eu le temps de tout bien les ranger et que vous etiez contents quand meme que je les mette en vrac voilà voilà on disait que vous compreniez que j'ai une vie a coté de ca j'vous ferais ca mieux heu............. jeudi ca vous va? cool pace ke je peux pas avant seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon ba jvai attendr de savoir les sexes dès photos car j'ai beaucoup de mal (j'ai reconnu la petite ratée mais pa la clair ....) je pense me décidé jeudi ou au pire ce soir si misratissouris va sur msn .... ca y est jvien de me décider donc je prends la mink (la plus claire) et elle s'appelera maya, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Sont trop beaux! Trop chouettes les dumbos je craque à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je viens demander UNE photo de la puce .... STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Steph tu as été gentille pour avoir des photos? TU AS finit tout ton repas? brosser tes dents avant d'aller au lit hier soir? 'tention hin faut etre sage pour avoir des photos c'est comme pour le pere noël bon alors hop hop les bébés ont une semaine 'jourd'hui ca se fete en photos f1: f2 f3 celle de steph le groupe: seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 les males maintenant m1 m2 m3 m4 m5 m6 le groupe: et tout le monde voilà voilà seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ha j'ai oublié de dire (avec mon cerveau de piaf :-p) les bébés sont tous irish ou huskys rex dumbos . bon c'est bon j'm'en vais maintenant :p seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mici beaucoup moi je suis toujours sage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 lol tu m'étonnes tu vas pas dire le contraire steph hin! :p sinon pad'bébé :p hop hop si j'ai le temps aujourd ui je vous refais des photos seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 hé bein moi j'ai des bébés rats avec tout plein de poileuhhhhhhhhhh sont mimis ^^ j'vous fait des photos demain? ok va pour demain alors seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon allez une tite photo n'a jamais fait de mal a personne photo de groupe: seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ils sont tous mimi ce soir il va y avoir des nouvelles photos ..... au faites la moman va bien ?? et le papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui le pôpa et la môman vont bien le pôpa toujours aussi ............ larve :-p et la môman toujours a surveiller les bébés :p j'vais tenter les nouvelles photos pour ce soir en individuelles seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ayé j'ai une grande nouvelle il y a un bébé qui a ouvert les yeux hier et c'est celle de ..........(suspens) STEFF!!!!!!!! c'est y pas cool toussa?! :p seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 qu'est ce que ça pousse vite ces petites bêtes là et dire qu'il y a 2 mois et demi les miens étaient tout rose aussi...maintenant c'est des sacrés morceaux A ce rythme là ils vont être robustes mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 miratmissouri a écrit:ayé j'ai une grande nouvelle il y a un bébé qui a ouvert les yeux hier et c'est celle de ..........(suspens) STEFF!!!!!!!! c'est y pas cool toussa?! :p seve. youpiiiiiiii c'est la mienne qui est en avance ......... des photos, des photos (oui oui je réclame, mais j'ai été sage .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'me suis trompée c'est pas celle de stef qui a ouvert les yeux hier honte sur moi pas taper pas taper :-\ voici les photos :: les filles: celle de stef: mamienne ^^:f 2voilà pr les filles seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 les males M1 reservé irish mink micro etoilé rex M2 husky raté noir rex :M3 husky mink rex M4husky raté noir rex M5:husky mink rex M6:irish noir rex: seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tout compte fait la mienne elle a du retard mdr c'est la seule a avoir c pti yeux fermés, c po grave elle va réusir a les ouvir .... merci beaucoup pour les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 stef tu veux que je l'aide avec un cutter a ouvrir ses ptits noeils? heu jrigole hin le cutter c'est beaucoup trop dangereux je prendrais des ciseaux ronds s'il le faut ^^ seve et son humour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 surtou pa, tu la laisse tranquille non mais petite maya elle va ouvrir ses ptis noeil tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'voulais juste rendre service seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 arf arf arf !! je n'aurais jamais du passer ici ils sont trop bello je fais un craquage complet sur le petit M2 au secours !!!!! dis moi qu'il est pris et que tu ne veux pas que je l'adopte !! sido --mode craquage -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol sidonie je suis désolée de te dire ca mais..................... le ptit bout sur lequel tu as completement craquer................ IL EST PAS ADOPTE!!!!!!!!!! lol donc tu peux et pis j'ai rien contre les adoptants qui veulent adopter moi hin on voit ca par mp si il t'interesse seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 kikou ma petite maya a telle ouvert ses petits noeils ?? (sans ton aide si possible : pas de cuter non ....) et les oreilles sont décollées ?? A quand d'autres photos ??!!! (j'aime bien poser plein de questions, moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui oui pour quand les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 alors je vai donner des nouvelles car miratmissouris n'a plus de pc pour le moment donc tous les bébés vont bien (sauf maya qui a réussi a se faire un bobo a la patte, elle est fortiche la mienne), ils ont tous les oreilles décollées et les oeils ouverts .... adorables, de véritable mouton !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tadaaaaaam aussi rapide qu'un eclair me rev'la (hey hey on se debarasse pas de moa comme ca hin ) merci stef d'avoir donner des nouvelles en mon absence ^^ alors j'm'atele a quelques photos (j'ai pas pu prendre tout le monde plus de pile a l'APN :-\) alors on commence par la maman avec son chapeau de la collection automne/hiver 2006/2007 ^^ petit male husky mink a adopter on reprend le jumeau et on recommence ^^ male husky mink a adopter: male husky noir (en attente de confirmation d'adoption:) le ventre comme demander mon Gédéon ^^ irish mink micro etoilé: fille irish noire adoptée: male adopté husky noir: ce sera tout pour ce soir :p seve. stef comme je sais que tu tiendras pas jusqu'a demain j't'envoies ca part mms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites