miratmissouri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol stef tu vas l'avoir tu tiens le bon boout moi je n'ai plus que quelques minutes avant de se quitter :'( ellé mimi maya tu me donnes des nouvelles stef hin seve qui aime pas les adoptions!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pa 2 souci, dès demain soir tu aura des photos de petite maya avec lena (sa compagne de cage) et je te donnerais des nouvelles de l'intégration !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bon ca y est les premiers loulus sont partis taleur y a sidonie elle est viendue me les kidnapper :'( j'ai rien pu faire ,trois d 'un coup c'est dur quand meme :-\ l'hebergement des p^hotos pour les males ne fonctionne pas :'( dsl seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 courage seve !!!!!!!!!!! merci en tout cas pour la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bah alors keskelle fait sidonie ona pad'nouvelle!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alors la sidonie est sur angers mdr, j'ai réussi a scouater le pc de mon meilleur ami Petite maya va tres bien c'est un pot de glu ^^, elle va direct se cacher dans l'écharpe sus les cheveux, moi je dis il y a de l'habitude dans l'air LOL Le gros petit pere de lililaplume se porte lui aussi tres bien, et avec mon Grand schtroumpf d'amour ils ont des bouilles a conneries, et eux aussi pareil hein op sur les épaules c'est notre place ! Une tite maya sur l'épaule pas de soucis mais deux gros schtroumpf ca prend plus de place alors ils me font bien rire !!! Sido toujours en mode craquage ^^ Milles merci seve sont vraiment adorable et bien élevés !! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 kikou et oui c'est aujourd'hui que j'ai le petit pot de glue a tête de choux j'ai trop hate je compte les heures, ca avance pas assez vite, dès ce soir vous aurez le droit a des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililaplume 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 super contente de savoir que mon petiot fait la foirinette sur vos épaules!! super pressée de pouvoir venir le chercher!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et voila ma petite maya est a la maison a peine arrrivé elle a fait la connaissance avec lena (pas un pti cris depuis qu'elles sont ensembles c'est a dire 15 minutes) puis la demoiselle est allée dans ces appartements et la elle s'est mise a manger et maintenant je pense qu'elle va faire un gros dodos !!!!! allez les tites photos, alors maya avec lena : puis maya qui mange : c'est tout ce que j'ai pour le moment, mille merci seve pour avoir fai cette portée et de les avoirs "éduquée" et merci aussi a sido de mavoir ramener ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 de rien de rien Alors pour chez moi "grand schtroumpf" qui va finalement etre appelé tous les jours "gros schtroumpf" meme s'il reste officiellement grand schtroumpf, a gagné ses appartements au premier étage du hlm maison avec son frere en attendant qu'il aille chez lililaplume. Il a des copains de cage, deux grand plus vieux, un autre moyen plus vieux mais moins que les deux grand et un autre ti pere lol en attendant que les bb que je garde aillent le rejoindre ... PPffff gaga ^^ Sinon ben niveau comportements tous les deux on fait la visite complete des lieux, puis se sont jeté direct dans la gamelle de bouffe genre on a la dalle nous ^^ les morfals !!! et apres comme on a bien mangé ben on fait les fous !!! Ca saute partout, ca fait des bons de moutons, ca fait des vols planés pour arriver dans les bras !!! ils sont infectes !! je les adores un caractere en or ^^ Sans déconner seve tu as fait du bon boulot ^^ Vala Dodo pour moi aussi maintenant et suite au prochain épisode avec photos lol Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 super mimi domage que pour la deuxiéme photo on vois mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 la première nuit s'est bien passé avec lena, un seul pouic (= une domination) et elles ont fait dodo ensemble, donc aujourd'hui je vais rajouter kiara !!!! et voila kiara c'est rajoutée, et kiara se fout complétement de maya !!!! donc demain intégration total pour la petite maya sinon miratsmissouris je prend une carte de fidélité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je suis ravie que les bébés vous plaise tellement avec leur caractere c'est vrai j'ai du bosser pour ca ,j'les punisssait de manger quand il venaient pas me bisouiller j'leur tirait les oreilles quand ils faisaient des bétises ^^ et bien sur il n'avaient pas toujours a manger quotidiennement ^^ gros bisous aux bébés hin j'les aime ^^ seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 seve quand tu viens sur nantes, tu me fais signe et tu viendras voir la petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ha bah ca c'est tre gentil stef je te remercie et n'oublierais pas de te prévenir ^^ seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alors des ptites nouvelles de maya, donc elle a passée sa première nuit avec tout le monde et elle a survécu (lol) elle s'entend bien avec toute ma troupe sauf avec ma grande dominante : bianca qui a réussi a me réveiller deux fois je pense que l'intégration est en bonne vois la petite demoiselle mange, bois, dort, reste souvent planqué quand bianca est la (normal elle la connait que depuis 24 heures) maya est en entière pas de blessure, je suis en train de faire passer bianca pour une grosse méchante .... c'est pas faut. voila pour les nouvelles de la mistinguette qui continue a me faire des bos bisoux et qui a fai dodo sur moi ta leur (elle a eu peur de bianca lors de la ballade donc direction les bras de sa moman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ouéééééééééééééééééééé maya a survecuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! bravo stef on va pouvoir bientot dire que tu es une bonne maman seve qui voit ses bébés partir :'( encore un de parti hier,une fille part samedi ainsi que deux malous :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et oui c'est ca le plus dire, sniffff il te reste de bébés a adopté (non je ne suis pas intéressé !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol ,il me reste un male husky mink! mais j'pense pas qu'il t'interesse a moins que tu veuille te mettre a la repro!mdr seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 non pas de repro pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lol c'est mimi des bébés ^^ seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ca oui mai ma maman elle veu pas d'autres petites nouvelles : aujourd'hui maya fait dodo avec bianca (mon hyper dominante du groupe) voila je suis toute contente, cela signifie que bianca commence a l'apprécier !!!!!! heu ces normales que les rats dorment comme les furets ??? (avec la tête qui tombent hors de la boule, pourtant elles sont encore vivantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lol ui oui ils dorment souvent comme ca meme que des fois ils laissent une patte depasser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour, je vien donner des nouvelles de bébé maya la petite demoiselle a réussi son intégration sans aucun bobo mais elle a quand même pouiqué le week end dernier elle a eu droi a son premier bain, cela s'est très bien passé elle est toujours aussi léchouilleuse et adore sortir de la cage, elle aime bien les céréales et mange de tous (un peti peu trop à mon goût) seul petit souci maya a un peu peur de bianca donc quand elle se retrouve face a face ca crie, en plus la demoiselle na pa un cris aigu mai grav donc je la reconnai sans aucun souci tout ca pour dire quelle va bien, seve tu peu venir quand tu veu voir la demoiselle, pour les photos il va falloir patienter ... car j'ai les exams qui y arrive avec les révisions et le concert de garou donc photo pendant les vacances de noêl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 triste nouvelle : le papa de maya est décédé le 4 janvier par euthanasie suite à des tumeurs intestinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui en effet le papa a été euthanasié pour cause de tumeur dans tout les intestins ,il souffrait, s'était fait ne plaie enorme sous le ventre du a la grosseur de celui ci qui frottait par terre mon ptit bonhom je t'aime mon bébé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pauvre petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 désolée pour toi miratmissouris... bon voyage au pépère [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui toutes nos pensées au pti père... je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Désolée pour ton petit père. Bon voyage à lui. Bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites