Louna12 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Coucou à tous, Sa fait longtemps que je n'ais pas mis de photos donc je vais prendre 1h à mettre des photos de ma petite famille! Alors on commence par ma pupuce GRIMA : Donc je donne en même temps des nouvelles... Voilà elle va beaucoup mieu! Et elle recommence les bêtises! Donc je pense quelle est sur la bonne voie! Suivi de Doudoune : Alors elle c'est un problème... Car d'après le véto elle a rien c'est juste que sa gestation la très fatiguée! Sinon elle va très bien! Doudoune m'a fait un très beau cadeau avec sa portée... Ma roxanne petite rate noir ! Roxanne : Voici la fille de Doudoune... Ibiza : J'adore de trop cette photo... Elle est trop belle! Leïla : Ma petite Hooded noir... Soho : Ma petite agouti sauvage que j'adore ! Louna : Louna et Ibiza : J'adore cette photo! J'ai trop pas calculé pour la faire... Lana : Voilà un petite "bébé" de Chez Mo et Yome... Elle est adorable même si elle pouic ! Mais je crois que sa tiens de chez Mo et Yome... Car j'ai souvent vu chez Mo des pouiceuse! Et voilà "grosse" Sun : J'ai appris il y a quelques jours que ma Sun est Mink... Et depuis et bien je l'appelle souvent Mink! Sans oublier ma new recru (jeudi soir) Fanta : Voilà grâce à Mo et Yome et bien j'ai enfin ma petite rex ! Donc merci à tous les deux d'avoir fait cette portée ! Sinon voici toute ma petite famille de femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 rhoooo, elles sont toutes mignonnes et contente d'aprendr que miss grima va mieux et pour doudoune il va falloir attendre ... a quand les couillu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Les couillus sa va attendre un peu car j'ai déjà 1h à faire le poste plus 2h30 pour prendre les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 loll les puic effectivement ca tien de famille je crois car moi casis la soeur de lana (la meme hooded trait pour trait) est une couineuse ausi , en tout cas tout mimi tes puces fait leur plein de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Lol je crois que c'etait la portée weed koi qui nous ont fait des pouiceurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vous les torturez des la naissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 chuuuuuuuuuuuuuut très belles photos en tout cas louna, c'est chouette de voir toute ta troupe! et moi toujours fan de Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oups fallai po le dire mo desoleee, zavai oublier ke c'était un secret mince, mai la prochaine foi aller y moin fort ki meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah je comprend mieu pourquoi elle pouic alors ma Lana! Et oui j'ai pensé à toi Mo donc j'ai mis pas mal de photos de ma Sun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Des nouvelles de ma troupe! Elles vont très bien! Grima à retrouver une santé de jeune fille! Donc tous va bien chez moi... Promis bientôt de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites