Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

rate qui mord

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai un léger problème avec bianca qui a la longue devient enquiquinant

cela fait maintenant plus de un an que je lai et la demoiselle continue a me mordre, pas méchamment (une seule fois jusqu'au sang) et surtout aux mains et aux pieds ...

je ne sais plus comment faire pour larréter car quand je la prends sur mon épaule elle n'essaie pas de mordre et idem dans la cage par contre lors des sorties elle n'arrete pas

auriez vous des conseils pour quelle arrete (soufflage sur le nez, ca marche 5 minutes ..) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien aime bien me mordre les doigts de pieds, mais je déteste ca.
Alors pour lui montrer que c'est pas bien je l'attrape, et le met sur le dos pour
lui montrer que c'est moi le dominant, et petit à petit il le fait de moins en moin.
Je ne sais pas si c'est ce que je lui fais qui le fait reflechir ou l'age qui l'assagit mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute je sais pas quoi te dire..... A part bon courage!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajasthan m'a mordu très longtemps jusqu'au sang...Il est né chez moi et pourtant il m'a fallu 6 mois pour qu'il arrête... :bah: En gros dès que je tentais de le porter ou de lui donner une friandise, je me faisais chiquer à sang à chaque fois et plusieurs fois par jour... pale Du jour au lendemain c'était fini... Rolling Eyes Entre temps j'ai trouvé le truc...je l'attrape par la base de la queue et je met aussitôt ma main en dessous sinon je le met sur moi et ça va Very Happy Il lui arrive encore parfois de me chiquer mais pas méchamment et seulement quand je lui présente ma main dans la cage. Valà, je ne sais pas à quoi c'est dû, je pense que c'est territorial...Mr/ Dame défendent "leur nid"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour kassy ben c'est miss mélusine qui à tout changé (une compagnie autre que ses bébés :p)
Et pour salem, comme les autre, retournement sur le dos, gros coup de geule, p'tite attente et remise dans la cage direct. Ca marche pas du premier coup mais ça marche a plus ou moins long terme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...