Louna12 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors voilà depuis que j'ai Fanta (hier)! J'ai remarquer que ma puce cherchait les tétines de Doudoune et Grima! Enfin surtout les tétines de Doudoune! Bien sur Doudoune se met sur le côter et la petite tète 1 min ou deux... Donc je voudrais savoir si c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui, elle est pa tout a fait sevré ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 à 4 semaines il sont sevrés, mais en les laissant avec la mère, les bébés têtent encore jusqu'à 5 semaines voir 6 pour les gourmands. le lait ils aiment, c'est de la bouffe en plus pour eux, donc normal qu'elle cherche les tétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est cool car Doudoune se laisse faire jusqu'à que sa tire de trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouh ça doit être tout mimi à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui c'est trop mimi a voir... Enfin a revoir vu que Doudoune à eu une portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 vi ah lala ça pousse vite, je les revois tout nu, en train de dormir dans ma main Ahhh les bb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi malibu a fait pareil avec loukoum mais il a vite vus qu'il y avait pas de tétine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi si le petit cherche a teter mon loulou ... Il risque de trouver une tétine bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ptdr Vlà la tronche de la tétine...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites