Mo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Voilà enfin les votes! Moins de candidats que d'habitude mais c'était pas évident non plus Je suis obligée de le lancer maintenant car on part pour le week end et donc si on veut pas que le gagnant reste que 2 jours en tête du forum hein.... Concurent 1 Concurent 2 Concurent 3 Concurent 4 Concurent 5 Concurent 6 Concurent 7 Concurent 8 Concurent 9 certaines photos passent de justesse mais n'aurait pas vraiment dues être acceptées ...mais bon c'est bien au moins d'avoir participer donc je les mets. Faîtes le bon vote! Vote pendant 7 jours, et on garde l'anonymat tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai voté ... mais c'est pas facile, ils sont tous excelent .... Apres c'est la qualitée de la photo qui peche sur certaines dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui, c'est pour ça qu'elles n'uraient pas du être acceptées car je précise que les photos doivent être netes. mais comme chacun na pas un appareil photo de bonne qualité, j'accepte pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi aussi j'ai voté (pour une fois, j'oublis tout le temps d'habitude...) un ptit rappel des votes pour tous les nouveaux inscrits qui n'auraient peut être pas vu ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Les votes se termineront jeudi soir, car il y a déjà une grosse avance pour une photo, et puis on est déjà le 24 octobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Fin ce soir vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je crois meme qu'on a un gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mais j'vois pas ces photosssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Aller, rien ne sert de faire durer ce concours plus longtemps! Et pour la deuxième fois de suite, Bolide de chez Yion est le plus beau! EN tout cas félicitation pour cette photo, ou j'ai littéralement craqué comme la plupart ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est vrai superbe photo. bravoooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 félicitation à Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites