Louna12 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Nom du rat: Mink Sexe: Mâle Date de naissance: Animalerie Couleur: Mink Marquage: Berkshire Provenance: Animalerie Caractère: Pour le moment un peu timide face au gros Mattéo Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Oui... Mais plutard Commentaires: ... Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il est trooooooooooooooooop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je le connai pa encore celui la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ah oui, il vient d'arriver le pépère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 waouuu super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je croyais que tu voulais plus de mâle? il est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est mon chéri qui me la offert vu que Yoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 encore un JOULI touille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites