Louna12 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Nom du rat: Fanta Sexe: Femelle Date de naissance: 21 septembre 2006 Couleur: Noir et blanche Marquage: Hooded Provenance: Chez Mo & Gui Caractère: POUICEUSE !!! Type de poil: Rex Oreilles: Standard Disponible à la repro: Oui ... mais pas de suite Commentaires: ... Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop belle!!! la soeurette de mon monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et la soeurette de la mienne!!!!!! moi elle pouic pas la mienne, nananèreeeeee....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ha moi il pouic un peu mais c'est parcequ'il viens d'arriver, il est pas encor tres rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super adorableee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 peutêtre qu'il va jamais s'arreter de pouiker!!!ya beaucoup de pouikeur de chez Mo et Yome!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi non plus il pouic pas :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Elle est toute mimi ta pouiceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà je donne un peu de nouvelle de la puce... Elle va très bien elle grandie vite et c'est poils... Encore merci Mo d'avoir fait cette portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 euh, faut remercier Kaori , c'est pas moi qui l'ai faite la portée (tu trouves qu'y a un air de famille? j'ai même pas les cheveux bouclés ) en tout cas contente que tu en sois heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hooo tout petit tout mimi ! Encore une pouiceuse ! Decidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et oui chez mo et gui il y a que des pouiceuse et pouiceur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ou juste celles que tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites