annalaura2 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 le petit dernier de la famille celui sur qui le monde craque!! Nom du rat: Malibu Sexe: male Date de naissance:21 septembre 2006 Couleur:noir Marquage: irish Provenance: de chez moegui Caractère: super calinou speed acrobate et intrepide et bisouilleux Type de poil:lisse Oreilles:normal Disponible à la repro:oui plus tard Commentaires: A un diable sur le bidou des photos plus tard la flem se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 rooo mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 gniii mon bibou le plus boooo !!! ah on c'est pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mo alors qui c'est le plus beau? Malibu? Pixel? Shweppes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est malibu :p:p nan jrigole ils sont tous beau je passe les photos dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 métouillemapassion a écrit:Mo alors qui c'est le plus beau? Malibu? Pixel? Shweppes? c'est Sprite beuh non c'est ma mienne bien sur (comme tout le monde ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 alors voila les photos et quelques videos!! c'est quoi cette bete plein de poil?un malibu SVP les 3 ATTENTION: malibu 90gr tout mouillé et buck 400gr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oh le mini pouce à côté des tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ouaip ta vus ^^ je passe bientot les vidéos la elle se charge sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 super adorable domage que ça soit un peut flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ouaip desolé ma cam est pas terrible:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ils sont beau de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Laurel et Hardi C'est marrant de voir les deux gabarits. Ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors tout se passe bien avec le pitit nouveau ??? qu'il est meugnonnnn je suis cro contente et moi j'attends pour mon bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est moi la marraine de ce ptit bou de chocolat ^^ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ooh le tout noir il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci le seul tout noir de la portée qui ressemble vraiment aux parents lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ça c'est clair, il s'est perdu dans le tas celui là mais bon, sa grand mère est noir irish comme lui, on sait quand même d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 a ba ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il a la meme couleur que son tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon mo petite nouvelle du petit il va bien c'est une pile sur resort et il aime pas les ongles une copine a moi la vite compris lol enfin bon faut dire qu'il avait pas eut a manger depuis 1semaine et donc se soir pour tout le petit monde un oeuf dure et dimanche il y aura surment plein plein de photos vu que mon pere rentre avec l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ha toi aussi tu les nourris que tout les 15 jours, ouf je suis pas la seule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 super mignon ce malibu ! je l'avait vu sur ton blog mais il était tout pétit pétit ! c'est qu'il à bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 furette a écrit:ha toi aussi tu les nourris que tout les 15 jours, ouf je suis pas la seule alors ba oui sinon apres sa grossit trop lol et sa rentre plus dans les cages a souris lol et merci siquiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu les mets pas dans une boite a chaussure toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 a non jamais penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vivement les photos de petit Malibu ^^ En tant que marraine j'aimerais bien lui envoyé une ptit bout de pomme ou de biscotte ac un peu de confiture dessus pour noel /.. miammmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 vu comme tu en parle, le bout de pomme sera mangé avant d'être posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 , liina toi aussi tu es nourri tout les 15 jours, car pour fantasmer sur un bout de biscotte c'est que tu dois pas manger souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites