Lyli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Coucou, Ma tite puce Roxa pousse souvent des petits cries dés que quelque chose effleure son sexe. Elle n'arrete pas de se lecher. j'ai virifier , il y a aucune boule, pas de saignement en gros y a rien de visible mais ca se voit que ca lui fait mal. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'elle peut avoir???? Meri d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben non je vois pas !! Les autres pourront peutêtre mieux te renseigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 La meilleur des choses à fair c'est si tu as un veterinair de confiance, tu l'appel ! Lui saura sans doute bien mieu te conseiller et t'aider. Moi je n'ai jamais eu de femelles donc bon ... peux pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oki;le probleme c'est que j'ai aucun véto de confiance. la derniere fois que j'ai eu un probleme vec une de mes puces, le véto que j'avais apelé m'avait conseilée de la faire vomir. c'est vachement rassurant d'entendre ca de la part d'un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ah oui je te comprend c'est pas rassurant du tout!!! T'en connais pas un autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Surtout qu'un rat normalement ne peux pas vomir .... Tres qualifié ce veterinaire dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'en ais deja essayé 3 et aucun ne s'y connaissait. J'attend de voir demain pour Roxa et sinon faudra bien que j'en trouve un. est ce que ca pourrait etre une infection urinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 peutêtre mais les infection urinaires sont surtout douloureuses au moment d'uriner...donc si elle a mal quand on touche je sais pas (sui pas veto juste eleve infirmière lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 jvient d'eesyare de la "palper" a l'endroit ou elle a mal , elle a pas poussée un seul cris; Je vais atendre de voir demain; une amie vient de me donner le numero d'un véto qui apparament si connai en rongeur. Elle est toute fatiger ma puce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tu peu toujours essayer d'appeler tous ceux de ton patelin et voir si il y en a un dans ton coin qui si connait ... si tu a une clinique vétérinaire dans ton patelin appelle la généralement ils sy connaissent un minimum (j'ai bien dit généralement) par contre si un véto te donne un traitement a faire par téléphone surtout ne le suis pa (petit conseil, une fois on m'avai dis de mettre de le bétadine au niveau du pipi de ma ratte, complétement timbré ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ca fait trop bizard de la voir fatiguée d'habitude c'est une pile electrique; sinon elle boit et mange corectement; c juste qu'elle est toujours entrain de se lecher et qu'elle est ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 si vraiment elle a une infection c'est normale qu'elle soit fatiguée! essaie de trouver un véto pour savoir quand même car une infection peut virer en septicemie (infection generalisée) et être grave alors que peutêtre des antibios suffirait...demande conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tu na pa un véto de garde (= clinique vétérinaire) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 si une seule , mais elle y connait rien. si je la laisse se reposer cette nuit et que je l'enmene demain ca ira? ca a commencer aujourd'hui , je dirais meme en fin d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 a toi de voir, sa queue est elle froide ?? si oui met la au chaud (la rate en entière, pa que la queue) pour le moment je ne vois que cela a faire (et oui jsui pa véto ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 non non se queue n'est pas froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui mais essaie de lemmener demain si elle va pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est prevue. jvous tient au courant demain .marci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 kikou, Bah la ca a l'air d'aller. je la surveille quand meme. Mais pour l'instant elle a pas l'air mal. si jamais je voi qu'elle fait comme hier , ce soir véto pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il doit y avoir une petite infection du peut etre a une poussiére de litiére qui serait rentré dans son ptit trou .. je sais pas.. ca peut arrivé en tout cas et puis peut etre qu'a force de faire pipi , c'est partit et que ca va guérir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 faut dire aussi que sa copine arrete pas de la lecher a cette endroit. je continue a la surveiller mais ca a l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tant mieux si ça à l'air d'aller pour la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites