Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Portée feuilles de choux !

Messages recommandés

commences pas déjà à stresser lol, inspire expire, inspire expire. et puis tu pousses .
ah non, c'est Ibiza qui accouche zut Laughing:ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien... Mais j'y peux rien sa me travail avant même qu'elle est commencer l'accouchement... paleEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de bébés dans la cage.... pale
Mais son ventre continu à grossir.... Very Happy
Mais j'espère qu'il y aura pas baucoup de bébés.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis il va y en avoir une paire...elle est bien grosse ta patate et si elle commence déjà à se mettre sur le côté c'est qu'il y en a probablement pas mal... Wink grosse caresse à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y avait une petite siamoise ou hymalayienne dumbo aux yeux foncés je craquerais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que la mienne était grosse comme ça, elle m'en a pondu 14... Twisted Evil Elle avait doublé de volume la pauvre, à la fin elle ne se déplaçait presque plus, elle faisait trois pas et hop elle se rétalait de tout son poid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corine le papa à les yeux dark rubi et la maman à les yeux noir...

Sinon oui c'est vraie qu'elle fait de moin en moin de pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à elle :love: !! Elle va nous faire de beaux bébés la belle Ibiza!!J'ai trop hête de choisir mes pupuces moua...(faut tenir, faut tenir, faut tenir...)LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles elle est énorme et je pense que c'est qu'une question de temps et d'heures...

Et moi je ne stress pas du tout! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance quand j'vais rentrer de mon week end y aura des crevettes en + sur le fofo Very HappyVery Happy

t'inquiète pas, tout se passera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je viens de remarquer cette portée. Je suis sur que les petits vont être génialement beaux drunken
Vivement des photos des touilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louna j'ai vraiment envie d'en réserver une: claire, dumbo yeux noirs siamois ou himalayenne je mets une option mais j'attend les photos pour confirmer. Tout se passeras bien ne t'inquiete pas! la nature est bien faite et ta ratoune va te réserver de beaux petiots sans problèmes tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corine je ne sais pas si tu le sais mais je demande une petite participation et je demande de remplir un formulaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je donne des nouvelles d'Ibiza... Elle va bien, elle est énorme! Je pense que maintenant qu'elle fait le double d'elle même! J'ai trop hâte que les bébés arrivent car moi je ne peux plus attendre! Et je stress aussi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme je l'ais les bébés arrivent en ce moment même! Je la laisse tranquille jusqu'à ce soir! Et ce soir je change le sopalin et je vous dis le nombres de bébés qu'il y a!

Perso je pense qu'il y en a plus de 10 bébés! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louna c'est décidé j'en réserve une petite ratoune dumbo claire (yeux noirs siamois sinon himalayenne !) je suis exigente mais j'en recherchais une comme ça et peut etre qu'elle existe parmi tes 10 petiots!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de l'Ibiza... Elle va très bien et les bébés aussi! Ils sont tous rose, trop mimi! Very Happy:love::bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est super que sa se soit bien passé !
Et j'espere que tout ce qui est à venir ce passera
bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
(yeux noirs siamois sinon himalayenne !)

Siamois ou hima on forcement les yeux rouges....



Bienvenue au tis bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yome"]
corine a écrit:
(yeux noirs siamois sinon himalayenne !)

Siamois ou hima on forcement les yeux rouges....

Pourtant louna ma dit les parents yeux noirs et ruby dark....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ibiza si elle ets beige ne peux avoir que les yeux dark rubis, les beige aux yeux noirs y'a pas.
rouge très très foncé c'est dark rubis, on voit presque pas la différence, comme Gaïa chez nous Wink
mais les deux parents n'ont pas les yeux noirs Wink

c'est chouette pour les 10 petiots, j'espère que tout va bien se passer mais l'attente est fini!!! bravo Ibiza Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
ibiza si elle ets beige ne peux avoir que les yeux dark rubis, les beige aux yeux noirs y'a pas.
rouge très très foncé c'est dark rubis, on voit presque pas la différence, comme Gaïa chez nous Wink
mais les deux parents n'ont pas les yeux noirs Wink

J'ai lu sur le net qu'il existe des rats blancs aux yeux noirs mais c'est tres rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis trompé Mo à raison les parents on les yeux rouge foncé!

Sa change dans ton adoption ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="corine"]

Mo a écrit:

J'ai lu sur le net qu'il existe des rats blancs aux yeux noirs mais c'est tres rare.


Oui, ce sont des BEW (black eyed white), mais rien à voir avec les siamois ou himalayen ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna a écrit:
Oui je me suis trompé Mo à raison les parents on les yeux rouge foncé!

Sa change dans ton adoption ou pas?


Non pas de problème ! En plus si je demande l'impossible ....drunken


corine a écrit:
Mo a écrit:

J'ai lu sur le net qu'il existe des rats blancs aux yeux noirs mais c'est tres rare.


Oui, ce sont des BEW (black eyed white), mais rien à voir avec les siamois ou himalayen ici Wink


ha okiiiiii pale comme ça??? bon alors je relis mon lexique :''tout sur leurs yeux'' studySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vi felicitations à la maman quand même!!!Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy plus qu'a patienter un peu (dur dur!!) pour choisir les ptites puces:love: :love::love::love::love::love::love::love: (trop hâte!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà des petite nouvelle des bébés! Ils sont tous vivent donc je suis super contente! Very Happy

Ce matin j'ai essayer de sexer les bébés... Donc il y aurai 5 femelles et 5 mâles! Mais les bébés n'ont pas encore 24h donc je ne suis pas sur du tout! scratch

Voici une photo de groupe des bébés :love:


Pour le moment et c'est normal je ne vois pas encore leurs marquages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Louna pour les ptites nouvelles des bébés lardons Very HappyVery Happy!! Sont trop mignons :love::love: et dire que mes puces sont parmi eux!! ah làlà ça va surement être dur de choisir LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y'avoir de la bataille pour les femelles lol, y'a quoi de réserver au final Louna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 femelles ---> Manuela
1 femelle ---> Icequeen
1 femelle ---> Corine

autres forum :
1 femelle ---> Kirsten56
1 femelle ---> laitblancfroid

1 mâle ---> Zi_demon

Pour les femelles c'est clair c'est au plus rapide car il y a une résa en plus par rapport au bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi j'veux bien laisser ma resa ... tant pis ...

j'prendrai sur une autre portée a sidonie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...